Comment brûler plus de graisse dans l'exercice des

February 5

Comment brûler plus de graisse dans l'exercice des

Bien que l'exercice est essentiel pour notre santé globale et le bien-être, il nous aide aussi à rester en bon état. La plupart d'entre nous veulent brûler le plus de gras possible lorsque nous exerçons. Si vous avez travaillé et que vous ne voyez pas les numéros sur bouger l'échelle, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour brûler plus de graisse pendant l'exercice.

Instructions

•  Tenez un journal d'exercice. Ecrivez ce que vous faites chaque fois que vous exercez. Si vous faites une séance d'entraînement cardio, indiquer le type de cardio ainsi que sa durée. Si vous soulevez des poids, notez l'exercice et le nombre de séries et de répétitions. Cela vous aidera à garder une vue claire sur ce qui fonctionne.

•  Variez votre routine d'exercice. Exercices obtiennent plus facile, plus vous les faites. Finalement, votre corps peut atteindre un plateau et un exercice spécifique ne sera pas déposer les livres la façon dont il l'habitude. Essayez une autre forme de cardio tous les jours et de travailler les groupes musculaires de diverses manières, plutôt que l'haltérophilie même routine chaque fois.

•  Soulever des poids. La masse musculaire plus vous en avez, plus de calories que votre corps va brûler tout le temps. Il ne suffit pas de simplement laisser tomber la graisse, vous avez aussi besoin de construire le muscle. Si vous soulevez des poids déjà, augmenter le poids et le nombre de représentants que vous devenez plus fort. Une fois votre routine ne se sent pas aussi difficile, augmenter le défi.

•  Répartissez votre cardio en deux séances, réalisées à deux moments différents de la journée. Votre métabolisme reste levé après l'exercice cardio-vasculaire. Si vous cassez en deux sessions, vous allez récolter les avantages de l'effet "après-burn" deux fois au cours de votre journée, donc brûler plus de calories.

•  Incorporer intervalles dans vos séances d'entraînement cardio. Plutôt que d'aller à un rythme soutenu, varier votre entraînement avec de courtes rafales d'intensité. Par exemple, faire du jogging pendant cinq minutes, puis sprint pour une minute, puis revenir à votre rythme de jogging. Répétez cette variation pour une période de 20 à 30 minutes. , Intervalles intenses courts aident votre corps à brûler plus de graisse.

•  Porter un moniteur de fréquence cardiaque lorsque vous vous exercez. Parfois, nous ne pouvons pas travailler aussi dur que nous pensons que nous sommes. Un cardiofréquencemètre vous tiendrons honnête.

Conseils et avertissements

  • Certaines études ont montré que l'exercice sur un estomac vide le matin brûle plus de graisse mais d'autres ont montré que le manque de carburant conduit à des séances d'entraînement plus courtes, moins efficaces. Les avantages de l'exercice sur un estomac vide sont petites alors donnez-vous un peu de carburant pour un entraînement plus long et plus énergique.
  • Le soi-disant «zone de combustion des graisses" utilisé pour être très important dans la recherche d'exercice. L'idée est que vous brûlez plus de calories de graisse "" lors de l'exercice à un niveau d'intensité plus faible. Bien que cela puisse être vrai, les gens qui travaillent à un niveau d'intensité élevé brûlent beaucoup plus de calories en général, et donc finissent par brûler des calories plus de matières grasses ainsi. Haute intensité des entraînements à intervalles aussi apporter de nombreux avantages pour la santé cardiaque et générale.
  • Ne jamais sauter sur l'eau pendant votre séance d'entraînement. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice pour garder le corps hydraté et qui fonctionne bien.
  • Rappelez-vous votre état de santé général est la chose la plus importante à garder à l'esprit. Prenez soin de votre corps et votre esprit d'abord, puis se concentrer sur l'excrétion les livres.

Articles Liés