Comment brûler les graisses sur un vélo de route

January 8

Il ya des exercices cardiovasculaires innombrables qui vous aideront à brûler les graisses, et le vélo est l'un des plus efficaces de ces derniers. Selon nutristrategy.com, un cycliste de 140 livres en faisant un effort modéré peut attendre à brûler 508 calories par heure. Afin de maximiser le potentiel de votre séance d'entraînement à brûler les graisses, monter sur votre vélo de route dans une certaine «zone» de l'intensité. Cette zone est basé sur votre fréquence cardiaque maximale et offre le meilleur rendement de combustion de graisse pour votre argent.

Instructions

Instructions

•  Établissez votre fréquence cardiaque maximale. Une méthode pour y parvenir est d'utiliser la formule suivante, à l'origine créé par le Dr Dan Heil à l'Université du Massachusetts: soustraire la moitié de votre âge en années de 210; soustraire 5% de votre poids corporel à partir de ce chiffre; ajouter le numéro 4 (pour les hommes, les femmes ne seront pas ajouter autre chose). Le nombre résultant sera proche de votre fréquence cardiaque maximale.

•  Enfourchez votre vélo de route et de définir votre moniteur de fréquence cardiaque à lire les battements de votre coeur par minute, ou BPM. Réchauffez-vous correctement au préalable, la filature dans un engrenage de lumière pendant environ 20 minutes.

•  Viser à monter entre 50 et 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Sally Edwards et Sally Reed, dans leur livre, "Le Moniteur de fréquence cardiaque classeur," étiqueter ce que la zone "Healthy Heart". Cette zone brûle plus de graisse corporelle que tout autre, en utilisant seulement 10 pour cent de glucides et 5 pour cent de protéines, tout en utilisant un énorme 85 pour cent de graisse.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de manger un bon repas et de rester hydraté pour cette séance d'entraînement. Essayez de travailler au moins une heure après l'échauffement. Montez un minimum de trois jours par semaine.

Articles Liés