Comment briser un Huddle

June 25

La tradition du caucus de l'équipe remonte au football américain au début. Il a été introduit par Amos Alonzo Stagg, un joueur de football qui a continué à devenir un entraîneur-chef. Sa carrière d'entraîneur a duré 57 ans. L'utilisation de caucus se propager rapidement du football à d'autres sports d'équipe. Au début et à la fin des Jeux et pendant les délais d'attente, l'équipe se blottit ensemble dans un cercle serré pour discuter de pièces de théâtre, d'offrir des stratégies et d'inspirer les uns des autres.

La fin de l'caucus est une grande chance pour remplir l'équipe avec une énergie explosive et un sens de la camaraderie.

Instructions

Break Your Huddle le droit chemin

•  Demandez à tous les joueurs mettent leurs mains dans le milieu du cercle. Les mains de tout le monde devrait se chevaucher. Ceci est un symbole de l'équipe à venir ensemble et de la force du nombre.

•  Donner à chacun une chance d'offrir des derniers bits de conseils ou des encouragements avant la rupture du caucus.

•  Le capitaine de l'entraîneur ou équipe choisira une acclamation de mettre fin au caucus. Dans le caucus d'avant-match de cette joie est souvent plus longue et construit un crescendo. huddles Timeout cassent généralement avec une joie plus courte, comme "Go Team" ou "Hustle" ou même juste "Pause". La fin du caucus de jeu rompt souvent avec une acclamation de reconnaissance pour l'équipe adverse.

•  Le capitaine ou l'entraîneur compte jusqu'à trois et l'équipe commence la joie. Loudness est la clé. Le but du caucus est de dynamiser tout le monde, même les joueurs sur le banc. Tout le monde lève les mains ensemble dans le milieu du caucus que la joie progresse et se termine par la joie de les redescendre force --- qui est le moment où le caucus est officiellement rompu.


Articles Liés