Comment briser en hors-bord Yamaha

May 5

Comment briser en hors-bord Yamaha

Votre nouveau hors-bord Yamaha vous oblige à utiliser votre moteur hors-bord de 10 heures "sous charge." Cela signifie que, pour briser dans le nouveau moteur de votre bateau correctement, vous devez avoir le hors-bord sur le bateau et que vous avez à faire du bateau. Ces 10 heures sont les heures les plus importants de la vie du moteur. Lorsque entrepris avec une détermination à assurer une longue et heureuse carrière maritime de votre hors-bord, la navigation de plaisance à travers le processus de rodage est un petit sacrifice.

Instructions

•  Limitez le réglage des gaz à environ mi-gaz pour la première heure. Lire le tachymètre - la vitesse optimale pour la première heure est 2000 tours par minute au cours de la première heure.

•  Maintenir la vitesse du moteur de 3000 tours par minute au cours de la deuxième heure de fonctionnement. Cela signifie que vous ne devriez pas aller plus vite que d'environ 3/4-gaz, plutôt que plein régime au cours de la deuxième heure de votre processus de rodage de 10 heures.

•  Retenez-vous au cours des huit prochaines heures de la navigation de plaisance - vous pouvez fonctionner à pleins gaz pour seulement cinq minutes à la fois. Après ces huit heures, cependant, vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez, puisque vous avez cassé dans votre hors-bord Yamaha correctement.

Conseils et avertissements

  • Évitez la marche au ralenti pendant la période de rodage. La marche au ralenti sera provoquer des dépôts de vernis dans le système de carburant.
  • Mettez stabilisateur de carburant dans le premier - et chaque --- plein de carburant, 1 oz pour chaque gallon de carburant dans le réservoir. La motion du bateau mélanger le combustible et le stabilisateur et le stabilisateur sera de protéger le système de carburant.
  • Toujours observer les règles de navigation pendant et après la période de rodage.

Articles Liés