Comment Breeze un cheval

January 31

Les chevaux sont des créatures magnifiques et puissants. Une personne peut retracer l'histoire des chevaux de retour de milliers d'années de course. Malgré cette longue histoire et de leur puissante stature physique, les courses de chevaux sont des créatures délicates qui nécessitent des soins dans la manipulation. Un exemple de ces soins est breezing. Breezing est de courir un cheval facilement et soigneusement sous une emprise, généralement le matin.

Instructions

•  Établir un temps breezing à la piste de course. Le plus tôt le temps breezing le mieux, de cette façon si il ya un problème avec le cheval, un remède ou d'un plan de sauvegarde peuvent être engagées dès que possible.

•  Effectuer une inspection visuelle du cheval avant la brise. Regardez la façon dont le cheval est à grandes enjambées et prendre note de tout changement dans la démarche. Aussi, inspecter le cheval pour toutes les imperfections physiques.

•  Lancer la brise au trot tranquille. Faites attention de tout changement à l'attitude ou foulée du cheval de course.

•  Augmenter la vitesse de l'entraînement brise progressivement. Attendez jusqu'à ce que le cheval est la course à environ un demi à trois vitesses trimestre puis laisser descendre sur le cheval. Les formateurs ont souvent leur propre limite pour une séance d'entraînement en fonction de la brise sur le cheval en particulier.

•  Diminuer la vitesse progressivement jusqu'à ce que le cheval est de retour à un mouvement de trot confortable. Prenez note de toute réaction anormale par le cheval.

Conseils et avertissements

  • La distance de la brise va varier en fonction de la distance de la course et la méthodologie de formation.
  • Ne prenez jamais un cheval de course à pleine vitesse pendant la brise. Cheval de course de ne disposons que de nombreux spectacles sur entière dans les cours d'une période donnée.

Articles Liés