Comment brider un cheval de train

August 27

Comment brider un cheval de train

Une des choses les plus importantes à garder à l'esprit lors de la formation bride, est que vous ne pouvez pas tirer sur un cheval! Si un remorqueur de la guerre commence, votre cheval sera toujours gagner ... et vous allez vous retrouver avec un animal qui a une bouche dure, et probablement une disposition aigre. Les étapes qui suivent expliquent comment développer cette flexibles répondant, "beurre" bouche, vous cherchez ... et contribuent à rendre cette expérience de formation beaucoup plus agréable pour vous et votre cheval.

Instructions

1
Lancer sur le terrain avec les longues lignes. Que ce soit un poulain qui n'a jamais porté une bride, un nouveau cheval pour vous, ou un cheval que vous voulez tout simplement de faire mieux, il est toujours préférable de commencer avec la formation au sol. Accrochez une extrémité des lignes aux boucles métalliques sur les deux côtés de la circonférence (ou quel que soit l'appareil que vous avez autour de leur ventre), puis les exécuter à travers les boucles sur votre mors de filet ... et vous prenez le contrôle de l'autre extrémité de les lignes. Cela vous donnera le contact direct et se sentir à leur bouche que vous avez besoin pour commencer votre formation. Et regarder leur langage corporel du sol peut vous en dire beaucoup sur ce qu'ils pensent.

•  Prenez une prise solide de ces rênes. (Ne pas tirer, tout en prenant une prise). Avant votre cheval apprend à «donner» à ce bit, il doit apprendre à prendre la main sur elle. Voilà l'un des principes à le guider. Donc, l'amener à entrer en contact avec ce bit.

•  Commencer à pratiquer «donner et prendre." Lorsque vous «prenez» ou touchez sur les rênes, tirant légèrement vers l'arrière avec vos doigts, votre cheval doit "donner." Signification son nez devrait venir vers sa poitrine, et elle devrait ralentir. Quand elle le fait, donner en retour! Relâchez votre prise de la récompenser. Quand elle donne, tu donnes. Si elle est libérée au bon moment, elle va se libérer. Tel est le début de la construction d'un bien, la bouche molle.

•  Continuez votre formation maintenant alors que vous conduisez votre cheval. (Mais jamais abandonner complètement la palangre, il est un bon recyclage et de se réchauffer pendant un long trajet). Ceci est le temps de lui apprendre à être flexible avec son cou. Pourquoi? Essayez ceci: serrer les dents étroitement ensemble, puis sentir vos muscles du cou. Assez serré, non? Maintenant détendre votre mâchoire, et se sentir votre cou aller doux. Appliquez cela à votre formation. Si il est serrage vers le bas sur le bit, son cou et de la bouche sera serré ... et vous êtes dans un remorqueur de la guerre. Au lieu de cela, apprendre à votre cheval à baisser la tête vers la gauche, puis à droite et répéter jusqu'à ce qu'il se détend et laisse tomber son menton. Veillez à toujours «donner» lorsqu'il donne. Comme son cou va souple et flexible, il en sera de sa bouche.

•  Rappelez-vous cette analogie lorsque vous circulez: Image d'un bateau amarré à un quai avec une corde. Ce bateau dériver loin du quai jusqu'à ce qu'il arrive à la fin de la corde, puis la facilité de retour. Ainsi, lorsque vous roulez, réglez vos mains et de mettre juste assez de pression constante sur la bouche des chevaux sans tirer, tout comme le quai. Ensuite, suivez votre formation. Quand elle donne, elle récompensera avec une libération rapide.

Conseils et avertissements

  • Morceaux dures ne sont pas nécessaires. Le but est d'obtenir le bit de glisser d'avant en arrière dans votre bouche des chevaux. Un peu rude créera une irritation de la bouche, et qui est la première chose qui fera de votre cheval veulent tirer sur qui bride.
  • Commencez votre entraînement tous les jours la minute où vous entrez en contact avec votre cheval dans la stalle, ou lorsque vous l'attrapez dans le pâturage. Assurez-vous qu'il répond aux touches et commandes douces avant de vous obtenez même sur son dos.

Articles Liés