Comment boire du champagne De la Coupe Stanley

February 28

La Coupe Stanley est le prix décerné à la championne de la Ligue nationale de hockey. Contrairement à d'autres trophées dans les sports majeurs, il est transmis à l'équipe gagnante de l'année suivante. Il est de tradition de boire du champagne dans la coupe, mais si vous êtes un membre de l'équipe gagnante, il ne sera probablement pas se produire. Mais vous pouvez rêver.

Instructions

•  Refroidir le champagne. Choisissez une bouteille de qualité haut de gamme, tels que Moët ou Dom Pérignon. Vous ne voulez pas boire du mauvais champagne sur cette coupe légendaire.

•  Polir la tasse. Ce trophée de hockey est faite d'argent et porte le nom de chaque homme qui a joué pour l'équipe gagnante de jours d'antan (ils remplacent la Coupe quand ils ont couru hors de la pièce). Donner l'extérieur d'un bon polissage et laisser briller.

•  Invitez vos amis, votre famille et les gens que vous voulez vraiment faire de jaloux, surtout si leur équipe de hockey préférée n'a pas gagné. Assurez-vous que vous trouvez un bar de hockey tapageuse agréable dans lequel de boire votre tasse. Cela laissera mâchoires grattant le sol comme ils vous regardent dans la crainte.

•  Acheter un tas de caviar et de craquelins. Vous ne pouvez pas avoir le champagne sans caviar.

•  Pop le champagne et versez-le dans la Coupe Stanley. Faire cela avec une petite cérémonie serait désireux. Porter un toast, parler de comment vous étiez en mesure d'emprunter la Coupe Stanley pour une nuit.

•  Passez la Coupe Stanley autour et partager avec d'autres amis.


Articles Liés