Comment faire votre propre Coupe Stanley

October 12

Comment faire votre propre Coupe Stanley

Tout grand fan de hockey a regardé les éliminatoires de la Coupe Stanley à la télévision et a vu de nombreux fans avec leur propre Coupe Stanley maison. Beaucoup d'entre eux sont en polystyrène recouverts d'une feuille. Une tasse plus fort peut être faite de peintres en plastique, de pulvérisation de peinture et de la colle chaude.

Instructions

1


Andrew Ference des Bruins avec la Coupe Stanley réelle.

Empilez les quatre planteurs sur le dessus de l'autre pour représenter le corps de la tasse. Ceux-ci devraient être aussi droite que possible, sans fioritures. Le planteur dessus devrait être un peu plus décoratif que les trois autres pour ressembler à la réelle supérieure de la tasse.

•  Utilisez le pistolet à colle pour fixer les planteurs ensemble. Commencer par le bas et de travailler jusqu'à. Le plus petit bol doit être sur le dessus.

•  Placez la "coupe" sur un journal ou de carton. Pulvériser de la peinture une couche de peinture métallique argent sur tout l'extérieur de la tasse. Lorsque cette peinture sèche, appliquer une autre ronde de la peinture en aérosol à toute la tasse.

•  Joindre une feuille d'aluminium dans le bol supérieur. Replier le papier sur les bords. Cela est nécessaire si vous prévoyez de boire du faux tasse.

Conseils et avertissements

  • Amusez-vous avec votre Coupe Stanley!
  • Soyez prudent lorsque vous boire de la partie supérieure que la peinture peut être toxique

Articles Liés