Comment blanchir les lits d'ongles

July 3

Lit des ongles jaunes sont habituellement le résultat de la coloration en raison de couleurs de vernis à ongles fortement pigmentées, comme le noir ou rouge. Même après avoir enlever le vernis à ongles, il peut laisser de légères traces de couleur qui se colorent vos ongles une teinte jaune. Bien que la teinte va souvent de lui-même, vous pouvez obtenir rapidement vos ongles nouveau blanc brillant. Vous devez annuler que pigment lourde en blanchissant loin.

Instructions

1 Humidifiez un vieux gant de toilette ou une serviette en papier légèrement avec de l'acétone non-vernis à ongles. Frottez vos ongles avec le gant de toilette ou une serviette en papier doucement pour enlever les vernis à ongles ou de surface taches persistantes.

2 Remplissez un bol en verre moyenne avec un tiers de tasse d'eau chaude. Verser dans trois cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène, et agiter le mélange énergiquement pour bien mélanger les ingrédients.

3 Trempez vos ongles dans la solution pendant environ deux à trois minutes. Humidifiez une vieille brosse à dents avec la solution, puis l'utiliser pour frotter vos lits d'ongle jusqu'à ce que le jaunissement est minimisé.

4 Appliquer une fine couche d'huile de cuticule directement sur ​​votre lit de l'ongle et les cuticules. Frottez l'huile doucement dans vos lits à ongles et les cuticules.

5 Laisser l'huile pendant deux à trois minutes pour aider à prévenir toute irritation du peroxyde d'hydrogène. Humidifiez le vieux gant de toilette avec des non-acétone vernis à ongles à nouveau, puis l'utiliser pour essuyer l'huile. Séchez vos mains et sous les ongles délicatement avec une serviette.

Conseils et avertissements

  • Protégez vos ongles de jaunissement avenir en les peignant avec une couche de base transparente robuste avant d'appliquer les couleurs de vernis sombres.
  • Consultez votre médecin si vos ongles continuent à devenir jaune ou douloureuse, car il pourrait être un signe d'un état de santé plus grave.

Articles Liés