Comment blanchir jaune Courge d'été

June 3

Si votre jardin a produit une récolte de courge d'été jaune, ne paniquez pas. Les courges d'été se congèle très bien, et aura un goût délicieux dans les soupes, les ragoûts et les plats mijotés. Le blanchiment est une étape très importante lors de la congélation courge d'été, car il bloque l'action de l'enzyme dans le végétal et préserver la saveur douce.

Instructions

•  Commencez avec des produits frais, squash ferme avec une peau claire et lumineuse. Ne pas blanchir courge qui est meurtri, doux, d'une couleur étrange. Les courges d'été est périssable, donc si vous n'êtes pas prêt à les blanchir immédiatement, le mettre dans le réfrigérateur et blanchir dès que possible ..

•  Laver la courge à l'eau tiède. Frotter la courge doucement avec vos doigts devrait être suffisant pour enlever la saleté, mais si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à légumes doux.

•  Remplir une grande casserole sur 2/3 d'eau et amener à ébullition. Bien que l'eau arrive à ébullition, remplir un grand bol avec de la glace et mettre de côté.

•  Mettre la courge sur une planche à découper et couper en tranches de 1/4 pouces. Faites vite, et ne laissez pas la courge s'asseoir pendant plus de 30 minutes, ou il va commencer à se ramollir et à brunir. Trancher un lot à la fois.

•  Mettez les tranches de courge dans l'eau bouillante et mettre un couvercle sur la casserole. Une minuterie et l'utilisateur bouillir la courge pendant exactement trois minutes.

•  Utilisez une écumoire pour enlever la courge de l'eau bouillante, et le mettre dans le bol de glace. Ajouter plus de glace si nécessaire d'arrêter la courge de trop cuire. La courge est maintenant prêt à geler. L'eau peut être retourné à ébullition et utilisé pour blanchir des lots supplémentaires.


Articles Liés