Idées tropicales alimentaires

December 1

Les tropiques sont généralement considérés comme étant les régions du monde, situé près de l'équateur. Que vos pensées se tournent vers les Caraïbes, le Pacifique Sud, le Mexique, Hawaii, Afrique ou Amérique du Sud, il ya sans doute certains aliments qui viennent à l'esprit quand vous entendez le mot «tropical». Il ya des cuisines tropicales qui vont de la chaude et épicée à la très simple et cool.

Amuse-gueule

apéritifs de fruits sont toujours appréciés par les clients qui font attention à leur poids. Il suffit de couper des morceaux de fruits tropicaux populaires comme la papaye, l'ananas, la mangue et de la banane et du bâton cure-dents en eux pour l'accaparement facile bouchées. Définir des bols de fruits à coques tropicaux tels que les noix de macadamia. Pour quelque chose d'un peu plus haut de gamme, mélanger la chair de crabe certains, la mayonnaise, le fromage parmesan et cœurs d'artichauts coupés au goût, et étaler le mélange sur des craquelins.

Plat principal

Les poissons sont naturelles comme la pièce maîtresse d'un plat principal tropical. Considérez filets d'un poisson lumière, comme le mahi-mahi ou même seul, plongé dans les noix de macadamia écrasées puis cuit au four, ou sautés. Teriyaki ou poulet aigre-doux des plats tropicaux qui ne cassera pas votre budget. Ham à l'ananas peut donner un coup de Luau sentir à un repas.

Dessert

Un petit bol contenant une boule de crème glacée au café, clouté avec un grand biscuit de noix de macadamia est très polynésien. Coconut pudding, ou haupi'a, est un autre plat des tropiques et est très facile à faire. boules de crème glacée à la noix de coco ou roulé noix coupées en deux papaye avec une boule de crème glacée dans le centre, et, bien sûr, tout type de gâteau d'ananas peut prêter tous saveurs tropicales au dessert.

Boissons

Le lait de coco mélangé avec de la glace est délicieuse, avec ou sans l'ajout de rhum ou de vodka. Pour les autres boissons non alcoolisées envisager la goyave, l'ananas ou jus de passion sur la glace. Ne pas oublier les parapluies de papier et une tranche de fruits frais sur le bord du verre.


Articles Liés