Comment balancer un bois de parcours Gaucher

February 6

Comment balancer un bois de parcours Gaucher

Les gens aiment le golf pour une variété de raisons, telles que la tranquillité et la nature difficile du jeu. La plupart des golfeurs seront attester que dans le domaine du sport, faire un putt d'embrayage ou de placer une longue route dans le milieu du fairway, mais tous les atouts d'autres triomphes sportifs. Cependant, rien ne va gâcher une journée sur le parcours plus rapide qu'une série de mauvais coups d'approche. Sur les parcours les plus difficiles, se balancer ainsi vos bois de parcours se révélera crucial pour un faible score. Et dans la plupart des cas, de faibles scores sont cruciales pour maintenir le jeu agréable.

Instructions

•  Étirez-vous avant de prendre votre swing en plaçant le manche du club horizontalement sur vos omoplates. Atteindre dos avec les deux mains pour tenir le club fermement en place. Twist un côté à-côté à plusieurs reprises jusqu'à ce que votre dos se sent lâche et souple. Stretching aidera à apporter une rotation complète de votre swing et améliorer la distance et la précision.

•  Adopter une attitude correcte en pliant les genoux avec un dos droit et le bassin tordues. Assurez-vous que vos pieds sont la largeur des épaules avec votre pied droit en face de votre gauche. Votre balle doit être positionné légèrement vers la gauche de votre droit guérir. (Si la balle est trop loin en arrière dans votre position, vous ne serez pas en mesure de faire un bon contact en raison de la longueur du club.) Ligne les côtés de vos pieds parallèles à la broche ou autre cible garantir votre succès suit un plan droit.

•  Tapez sur la tête de votre club à quelques reprises sur l'herbe derrière votre balle. Cela va aplatir le sol et vous permettre d'obtenir une grève nettoyant sur la balle. Toutefois, attention à ne pas toucher le ballon lui-même, car il va contre vous comme un accident vasculaire cérébral.

•  Grip le club comme vous le feriez sur votre pilote (avec votre main droite au-dessus de la gauche) et de commencer votre backswing. Gardez votre bras droit aussi droite que possible, en pliant le bras gauche jusqu'à ce que vous atteignez votre suivi. Exagérer votre suivi grâce en soulignant la bonne rotation de la hanche. Gardez votre tête et le corps derrière le ballon pendant le swing.

Conseils et avertissements

  • Faire semblant de frapper une balle qui est légèrement en avant de la vraie vous aidera à faire un contact solide.
  • Expérimenter avec différentes poignées et voir comment il affecte votre swing.

Articles Liés