Medieval Party Foods

November 7

Peut-être que votre fille veut se sentir comme Guinevere pour son anniversaire. Peut-être que vous et vos copains voulez pimenter votre soirée du Super Bowl annuel avec un thème médiéval. Quels que soient vos raisons, la planification d'un menu pour un fête médiévale peut être délicat. Beaucoup de plats consommés couramment pendant la période médiévale étaient insalubres - pour ne pas mentionner appétissant - selon les normes modernes. Cependant, il ya plusieurs aliments purs et savoureux que vous pouvez préparer pour les clients modernes sans sacrifier l'esprit de l'authentique cuisine médiévale.

Potage

Potage est une sorte de soupe médiévale qui a été mangé la plupart du temps par la classe paysanne. Il généralement inclus divers légumes tels que les oignons, l'ail, les pois et le chou ainsi que d'autres éléments comme les noix, les baies et graines de grenade. Pour faire du potage de votre propre, mélanger les légumes et autres objets de votre choix avec de l'eau dans une casserole. Si vous voulez donner à vos invités un plat de classe légèrement plus élevé, ajouter un peu de bacon dans la casserole. Faire bouillir le mélange jusqu'à ce qu'il forme une soupe épaisse, puis assaisonner de sel, poivre, herbes et épices. Bien que ces assaisonnements ne sont pas authentiques pour les classes inférieures, ils vous aideront à apaiser les papilles modernes qui sont utilisés pour l'assaisonnement lourd.

Pain

Le pain de blé était plus fréquente chez les classes supérieures à l'époque médiévale, tandis que les paysans mangeaient des pains fabriqués à partir de seigle et de l'orge. Les pains de la classe inférieure ne ressemblaient guère aux pains, légers et cotonneux que nous connaissons aujourd'hui. Au lieu de cela, ils étaient lourds, sombre et moelleux. Visite d'une boulangerie avec une sélection de pains artisanaux à acheter pains aspect authentique pour votre parti. Si vous allez pour une sensation de classe inférieure, choisissez un pain de seigle noir. Si vous allez pour une partie de la classe supérieure, choisissez un pain rustique à la recherche de pain de blé entier.

Viande et de volaille

Les classes supérieures mangeaient une grande variété de plats de viande et de volaille. Si vous ne voulez pas aller trop loin hors de l'ordinaire, servir à vos invités un steak, côtelettes d'agneau ou de poisson. Si vous êtes prêt à aller jusqu'au bout pour une vraie sensation médiévale, envisager de servir l'autre des viandes communes de l'époque. Des cerfs, des lapins et oies étaient aliments courants pour les classes supérieures, et de servir ces viandes exotiques peuvent aider à transporter vos invités à un autre temps et de lieu.

Boissons

En raison de l'abondance de l'orge au cours de la période médiévale, la bière d'orge était une boisson populaire. Pour préserver l'ambiance authentique de votre parti, servir la bière dans des chopes ou des tasses plutôt que des bouteilles en verre modernes. Vin, souvent sucrée et fortement épicée, était disponible dans les classes supérieures, en particulier en France. De nombreux supermarchés et magasins d'alcool portent aujourd'hui hydromel, qui est un remplacement acceptable pour ce vin doux. Si vous avez des invités qui ne boivent pas d'alcool, servir un autre verre d'eau médiéval traditionnel sucré avec du miel.


Articles Liés