Comment balancer un long fer

September 15

De nombreux amateurs de golf prétendent que l'utilisation d'un puits de fer longue est la chose la plus difficile à faire sur les greens. Un bon swing avec le fer long est le résultat de beaucoup de pratique. Au lieu de bois de parcours, fers longs sont utilisés pour les coups d'approche pour obtenir sur le green. Une fois sur le green, vous utilisez les fers courts pour cibler la broche et putters pour terminer le trou. Un long tir haut avec une belle chute douce est l'objectif de la duffer avec les longs fers. La longue tige ajoute de la puissance et de l'élan à la balançoire. Seuls les bois ont des arbres plus que les longs fers.

Instructions

•  Obtenir une bonne adhérence et de traiter la balle. Talons doivent être la largeur des épaules. Penchez-vous sur les hanches, et légèrement fléchir les genoux. Réglez dans une position équilibrée avec le poids réparti sur les deux pieds. Gardez le devant de deux pieds perpendiculaires à la ligne de cible.

•  Lancer la prise d'élan tout en même temps transférant le poids du pied gauche vers la droite. Soulever le club lentement sur l'épaule droite et fléchir la hanche gauche.

•  Gardez les deux yeux sur la balle et balayer avec un arc arrondi sur le ralentissement de l'activité. Établissez un contact solide avec la balle. Lorsque vous utilisez un fer long, ne pas essayer de soulever la balle mais plutôt balancer le niveau du club à travers elle. Le plan ne devrait pas être trop gras ou trop plat.

•  Transférer le poids sur le pied gauche et suivre à travers en position verticale équilibrée. Avec un bon suivi, la finition aura le joueur face à la broche avec le club sur l'épaule gauche.

•  Utiliser une technique appropriée sur chaque swing. Essayez de modifier la position ou l'arc de la récession. Pratique, pratique, pratique. Lorsqu'il est utilisé correctement, le long fer est un grand club que vous obtiendrez sur le fairway à chaque fois. Eh bien, presque à chaque fois. Après tout, le golf est le golf.


Articles Liés