La chasse est admis dans le système national de Wilderness Preservation?

April 28

Le National Wilderness Preservation System se compose de plus de 100 millions d'acres de terres vierges désert gérés par le gouvernement fédéral américain. Il ya plus de 700 aires de nature sauvage séparées actuellement désignés. Les gens peuvent utiliser le terrain pour les activités non motorisés ou nonmechanized, à la fois scientifiques et récréatives. Ces activités comprennent la randonnée pédestre, la randonnée, l'équitation, la pêche et la chasse.

Administration

Le Système national de préservation Wilderness est une administration de parapluie créé en 1964 pour coordonner les quatre organismes fédéraux préexistants: le Bureau of Land Management, US Forest Service, National Park Service et les États-Unis. .Fish And Wildlife Service. Lois et règlements sur la chasse diffèrent entre les zones de nature sauvage.

National Park Service

Certains parcs nationaux individuels permettent de chasse; Toutefois, les règles et les règlements concernant la chasse dans les parcs nationaux peuvent être très différentes de la chasse dans les parcs de l'État ou sur un terrain privé. Certaines terres sauvages appartient à des tribus amérindiennes, qui peuvent avoir un ensemble différent de règles et de règlements.

Chasse dans les parcs nationaux

Bien que la chasse est interdit dans certains parcs nationaux et sauvage des terres fédérales, certains parcs ne permettent la chasse par un permis et dans les saisons désignés pour réguler les populations animales. Apostle Islands National Lakeshore dans le Wisconsin et Ozark Riverways National Scenic dans le Missouri autorise la chasse.

Permis et règlements

La chasse sur les terres fédérales est soumis aux règles et règlements établis par le NWPS, l'organisation fédérale spécifique qui contrôle la terre (par exemple, Apostle Islands National Lakeshore est un parc national géré par le National Park Service) et par le gouvernement de l'État ( par exemple, l'île de l'apôtre est également soumis à la loi de l'État du Wisconsin). Vous êtes responsable de l'apprentissage de la loi sur la terre spécifique que vous souhaitez utiliser pour la chasse. Ces lois peuvent être compliqué, donc communiquer avec les organismes fédéraux et les gardes du parc pour des informations spécifiques.

La permission de chasser

Contacter l'agence spécifique qui contrôle la zone de nature sauvage que vous espérez de chasser sur. L'organisme fédéral ou les gardes du parc seront en mesure de vous dire si et quand la chasse est permise sur ce domaine particulier ainsi que ce genre de jeu peut être récoltée, quelles armes peuvent être utilisées, lorsque la saison de chasse est, ce que les limites de prises sont et les procédures spécifiques pour l'acquisition d'un permis ou d'une licence de chasse.


Articles Liés