Comment attraper une vague sur une Bodyboard

April 19

La clé pour le bodyboard est de sortir au bon moment au bon endroit et attraper vague après vague. Si vous ne l'avez jamais bodyboarded avant, vous pouvez très bien vous retrouver manque une vague après l'autre. Cependant, apprendre quelques bases et vous serez à cheval vagues toute la journée.

Instructions

•  Mettez votre combinaison sur. Combinaisons aideront à vous protéger contre l'eau froide et permettront également de protéger votre poitrine de se faire raclée par le bodyboard et le sable. Vous pouvez également porter un maillot de bain et wetshirt. Mettez vos nageoires, qui vous aideront à propulser votre conseil d'administration lorsque vous lancer.

•  Attachez votre leash à votre bras non dominant (bras gauche pour les droitiers). La laisse est attachée à votre bodyboard et devrait avoir une dragonne velcro. Il va vous empêcher de perdre votre bodyboard en mer, et aidera à empêcher de frapper quelqu'un d'autre.

•  Sortez quand les vagues sont de rupture. Les vagues sont à une prime; les bonnes vagues pour le bodyboard sont pas toujours grossir. Bien que vous puissiez bodyboard sur une variété de vagues, vous cherchez, une vague de roulement plus large qui vous donnera un long tour rapide. Promenez-vous dans l'eau peu profonde avec votre planche et sauter dans une fois qu'il devient plus profonde.

•  Nager au-delà de la pause au point où les vagues commencent à Crest. Lie avec votre estomac sur le dessus de la planche, votre nez à propos de même avec le bord avant et coup avec vos pieds (et les nageoires) tout en maintenant le bord avant avec les deux mains. Vous pouvez également se pencher un peu plus vers l'avant et utiliser vos bras pour aider à pagaie. Si une vague est sur le point de casser au-dessus de vous, descendez du conseil d'administration et plonger dans l'eau en dessous. Votre leash tenir le conseil close.

•  Une fois que vous avez un endroit hors-delà de la pause, continuer à mentir sur la carte avec votre poids centré et regarder la mer. Ne pas aller pour la première petite vague qui vient ou vous pourriez manquer un meilleur derrière elle. Cherchez une grande vague qui ressemble comme si elle culminera à droite où vous flottez.

•  Soit prêt. Quand vous voyez approche de la vague, tourner autour de sorte que vous êtes à la recherche sur la rive, en gardant votre poids centré sur votre planche. Tenir à l'arête avant.

•  Commencez coups de pied pour attraper la vague. Comme les rouleaux de vagues sous vous, botter le plus nécessaire pour vous assurer que vous êtes au-dessus de la vague et de commencer à le monter. Ne pas aller trop loin en avant ou la vague va se planter sur vous et vous prendre une mauvaise chute. Si vous êtes trop loin en arrière, vous manquez. Vous devriez sentir l'élan de la vague que vous prenez et de commencer à vous la poussée vers l'avant.

•  Maintenant que vous avez pris la vague, montez-le. Vous pouvez aller à gauche ou à droite sur la vague en se penchant votre conseil d'administration et le poids d'un côté tout en mettant votre main opposée sur le rail de côté de la planche. Si la vague continue de roulement et vous avez manqué, se remettre en position et essayer pour le prochain.

Conseils et avertissements

  • Bodyboard est très facile à apprendre, mais le calendrier et les vagues de capture peut prendre quelques essais.
  • Respectez l'océan. Bodyboard et l'océan en général sont intrinsèquement dangereux. Si les vagues sont trop rugueux pour votre embarquement ou la capacité de nager, de sortir de l'eau.
  • Soyez conscient des dangers y compris les roches et les jetées. Bodyboard à bonne distance de tous les dangers.
  • Soyez conscient de maîtres nageurs. Si il n'y en a pas, vous êtes sur votre propre.

Articles Liés