Comment attraper un poisson Sucker

February 22

Comment attraper un poisson Sucker

Suckers sont des poissons de fond-alimentation trouvés dans la plupart des États-Unis. Bien ventouses ne sont normalement pas visés par la plupart des pêcheurs le poisson est capable de mettre en place un grand combat et est très amusant à attraper. Suckers ont une bouche charnue aux lèvres épaisses qui pointent vers le bas, ce qui permet au poisson de chercher de la nourriture le long du cours d'eau graveleux et vaseux et des lits de rivières où les poissons vivent. Certains rejets peuvent peser autant que quatre ou cinq livres à des longueurs allant jusqu'à 2 pieds, ce qui les rend un poisson formidable quand accroché sur une tige de filature.

Instructions

•  Cible drageons au printemps ou à l'automne. Ceci est le temps de l'année où de nombreuses autres espèces de poissons sont soit ne mordent pas encore ou commencent à ralentir dans leur alimentation. Une fois que les températures se réchauffent au printemps au-dessus de 50 degrés F ventouses mordront.

•  Trouver une rivière lente qui ne sont pas que de large et poissons là pour ventouses. Suckers déplacent le long du fond d'un cours d'eau et "sucer" jusqu'à ce que la nourriture vient à leur rencontre. Leurs dents sont réellement dans leur gorge et ils sont en mesure de prendre et broyer beaucoup de différents types d'organismes et de matière végétale. Mais ils ont besoin le courant à être assez lente, de sorte qu'ils ne seront pas balayés aval trop rapidement. Suckers ont tendance à se rassembler dans les grandes piscines où l'eau est toujours, mais peu profonde.

•  Utilisez lombrics pour attraper ventouses. Bien ventouses peuvent être pris sur le maïs et pâtons beaucoup comme la carpe peut-il est beaucoup plus facile d'utiliser un robot de nuit. Accrocher le robot de la nuit à travers et à travers de sorte qu'il ne peut pas se soustraire décroché.

•  Rig votre ligne avec un numéro à quatre crochets montés sur avançons et deux ou trois coups divisés en cas de pêche pour le meunier. L'embouchure de la ventouse est très charnue et une fois accroché le poisson sera rarement capable de cracher sur le crochet. Les poids serviront à maintenir le robot de nuit sur le fond où la ventouse peut le trouver. Les poids vous permettent également de jeter votre appât à une bonne distance.

•  Lancez votre nuit sur chenilles dans le courant et puis laissez votre pêche à la canne reste contre un bâton fourchu. Définir le pôle vers le bas et regarder le bout de la canne. Si vous voyez votre ligne soit aller tendue ou la pointe de la tige commence à aller et venir saisir la perche et placer le crochet. Soyez conscient que, parfois, une ventouse prendra simplement dans votre nuit robot mais rester immobile, ne causant aucun mouvement. Il est une bonne idée, puis de vérifier votre ligne de temps en temps et être prêt à avoir à mettre le crochet.

•  Jouer une ventouse avec grand soin après le brancher et d'essayer de l'obtenir près de la rive. Un meunier met en place un grand combat au départ, mais ils ont tendance à fatiguer rapidement.

•  Reel en une fois qu'il arrête débattait mais attention que vous les obtenez près de la rive. Alors qu'ils ne seront pas descendre le crochet qu'ils sont assez forts encore à ce point de briser la ligne, qu'ils peuvent accomplir en roulant sur.

•  Utilisez un filet pour ramasser la ventouse et puis retirez délicatement l'hameçon avec des pinces. Relâchez le meunier sains et saufs à peut-être être pris un autre jour.


Articles Liés