Comment attraper monstre poisson en Alaska

March 19

L'Alaska est l'un des meilleurs endroits au monde pour la pêche sportive. Roi, rouge et argent saumon et la truite arc sont les poissons les plus communs en Alaska. Le saumon royal en Alaska est un poisson de monstre. Excursions de pêche guidées sont la meilleure façon de profiter de l'expérience de pêche de monstre. Les guides de pêche vous prennent de haut en bas la rivière Kenai en dérive et bateaux à moteur. Si vous voulez attraper un poisson monstre en Alaska, lisez la suite.

Instructions

•  Trouver un guide de pêche expérimenté. Un guide peut trouver le saumon royal et réduire votre attente pour attraper le poisson de monstre.

•  Apprenez comment et où se procurer un permis de pêche en Alaska. Votre guide est pas responsable pour vous des licences pour pêcher légalement. Un guide vous prend à l'endroit où vous pouvez attraper un monstre poisson de votre responsabilité est d'être légalement autorisé à le faire.

•  Planifiez votre voyage de pêche au cours des 24 heures de jour en Alaska. Cela vous donnera beaucoup de temps pour pêcher le grand.

•  Travaillez avec votre guide lors de la pêche à la traîne. Le saumon royal sont souvent accroché à la traîne le long des rives de la rivière Kenai.

•  Set downriggers à différentes profondeurs pour augmenter les chances d'attraper un poisson monstre. Des guides expérimentés utilisent downriggers, T-cuillères, Kwikfish et clignotants régulièrement pour attraper le saumon roi.

•  Recruter un guide qui peut bien gérer un bateau. Lorsque le guide peut manoeuvrer le bateau dans un mouvement à la traîne en arrière, il est plus facile d'attraper un poisson monstre.

•  Décidez avec votre guide si vous voulez pêcher des rives de la rivière Kenai plutôt que sur un bateau. Si vous raccordez une pêche au saumon roi sur les banques, de fonctionner une fois que vous avez accroché il. Course à pied vous donne l'élan et vous aidera à gagner votre combat.

Conseils et avertissements

  • Les pêcheurs de l'Alaska perdent souvent 40 heures de pêche avant qu'ils accrochent un King Salmon-avec un guide, le temps est généralement réduit à 24 heures.
  • Comme tous les sports d'eau, assurez-vous que vous portez un gilet de sauvetage sur un bateau et dans l'eau.

Articles Liés