Exigences de passeport pour une croisière

December 31

Si votre croisière comprend les ports d'escale internationaux, vous aurez besoin d'un passeport pour se lancer sur la croisière. Le passeport sera tenu par la ligne de croisière, et tous les documents sera géré par le personnel du navire. Mais vous devez comprendre les exigences légales pour assurer que votre passeport permet la voile en douceur.

Délai

À compter du 1er Juin 2009, l'IVHO (Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental) nécessite un passeport valide pour la terre, la mer et Voyage de l'air entre deux ports différents US, ou un port américain et un port d'escale international. Avant cette date, la preuve de la nationalité américaine et d'une pièce d'identité valide sont les seules exigences.

Géographie

IVHO applique à tous les croiseurs qui voyagent à destination et en provenance du Canada, le Mexique, les Caraïbes, les Etats-Unis et aux Bermudes.

Passport Card

IVHO permet l'utilisation d'un nouveau type de document de Voyage - la carte-passeport. Cette carte permet Voyage de la terre et la mer seulement, et ne sont pas valables pour Voyage de l'air. Il est beaucoup moins cher qu'un passeport seulement 45 $ pour les adultes et 35 $ pour les enfants.

Considérations

Si votre croisière commence et se termine dans le même port des États-Unis (comme beaucoup de croisières en Alaska font), vous ne devez pas un passeport.

Avertissement

Si vous ne possédez pas les documents de voyage appropriés, vous ne serez pas autorisé à embarquer sur un bateau de croisière, même avec une réservation entièrement payée.


Articles Liés