Comment atténuer une double menton

August 8

Un double menton est pas toujours en raison de l'excès de poids, il est parfois tout simplement un fait de la génétique ou de vieillir. Si vous cherchez des façons de réduire un double menton, mais la perte de poids et la chirurgie esthétique sont hors de question, il ya un certain nombre d'exercices faciaux qui peuvent aider à raffermir les muscles et la peau du visage et du cou. Lisez la suite pour apprendre à réduire un double menton.

Instructions

1 Effectuer des exercices faciaux pour renforcer vos muscles chacun et de tous les jours. Si vous effectuez ces exercices religieusement une fois ou deux fois par jour, vous devriez commencer à voir des résultats en aussi peu que deux semaines.

2 Asseyez-vous dans une position confortable et rouler votre tête légèrement vers l'arrière que vous placez vos doigts sur votre clavicule pour maintenir la peau du cou et le menton enseigné. Maintenez vos lèvres ensemble étroitement et poussez votre menton en avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à travers le col. Maintenez la position étirée pendant cinq secondes pleines, puis se détendre pendant cinq secondes. Répétez 20 à 30 fois.

3 Maintenez votre tête droite tout en étant assis confortablement et ouvrez votre bouche et les yeux aussi large que possible. Dans le même temps, tirez la langue et poussez votre tête vers l'avant, engager les muscles du cou, le menton et le visage. Tenir cet exercice pendant 10 secondes, se détendre pendant cinq à 10 secondes et répétez cinq à sept fois.

4 Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes étendues et vos mains posées à vos côtés. Dessinez votre menton sur votre poitrine et maintenez pendant cinq secondes, relâchez le plier vers l'avant et soulevez votre menton aussi haut que possible sans décrocher votre tête hors de la chaussée. Maintenez la position pendant cinq secondes, relâchez et répétez deux exercices 20 à 30 fois.

Conseils et avertissements

  • Respirez rythmiquement tout en effectuant ces exercices pour réduire un double menton. En règle générale, vous devriez inspirez lentement sur les motions de levage et expirez comme vous détendre une motion. Utilisez votre respiration profonde pour compter votre détient et approfondir vos étirements.

Articles Liés