Comment attacher une Stonefly Noir

February 13

Comment attacher une Stonefly Noir

Les perles sont un type d'insecte, et ont été trouvés dans chaque environnement partout dans le monde, sauf pour l'Antarctique. Les caractéristiques communes de la stonefly comprennent mandibules, de longues antennes, six jambes de trois zones distinctes de l'abdomen et une longue queue avec de multiples segments. Pêcheur à la mouche cravate souvent des liens stonefly dans le cadre de leur hobby. En suivant quelques instructions, tout le monde peut apprendre à attacher une nymphe de stonefly.

Instructions

•  Insérer le crochet dans une pince de mouche de sorte que l'extrémité pointue est dirigée vers le bas et la partie inférieure de la courbe est la zone de la fixation.

•  Enroulez le fil autour de la partie plate du crochet où le thorax du stonefly sera. Le nombre de boucles dépendra du diamètre de la tête, mais devrait couvrir la majorité de la région.

•  Position deux oie Biots sorte que la fin des Biots alignent avec l'œil de l'hameçon. Fixez les Biots à l'hameçon en face de la tête enveloppé avec du fil noir. Écartez doucement les Biots à l'extrémité exposée.

•  Envelopper de petits morceaux de fourrure marron et noir autour de la tête et Biots. Fixez la fourrure en enveloppant doublage noir autour du crochet et entre les enveloppements plomb. Fixer les extrémités du doublage avec du fil noir.

•  Couper trois petits morceaux de les plumes de dinde, qui sont de la même hauteur que l'un enveloppement plomb et la largeur approximative de la mouche en cours. Placez les trois pièces le long du haut de la volée, légèrement sous l'œil, et de sécuriser les pièces en enroulant du fil noir autour du crochet et le haut des morceaux. Tamponner la zone de fixation avec une petite quantité de flexament.

•  Cueillir délicatement quelques fibres sur les côtés du thorax avec un poinçon, doublage brosse ou une pince à épiler. Couper les fibres sur le bas de la volée avec les ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Envelopper les filets en toute sécurité autour du crochet et de voler composants pour empêcher la volée de se désintégrer pendant l'utilisation. Assurez-vous que tous les nœuds sont fermes et aussi près que possible du corps de la mouche.
  • Faites preuve de prudence lors de l'insertion et le retrait du crochet de la pince. Éviter de trop serrer le collier, car il peut endommager l'arbre du crochet et de diminuer l'efficacité de l'arbre.

Articles Liés