Comment attacher Obi de Yuna

January 17

Comment attacher Obi de Yuna

Une des héroïnes de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, Yuna de Final Fantasy, est apparu à la fois dans Final Fantasy X de Square Enix et Final Fantasy X-2 jeux, où elle combat un mal de plus en plus avec l'aide de ses coéquipiers et des changements d'une magie -wielding «Summoner» à une «Gunner» d'armes à feu brandissant au long de sa progression en tant que personnage. L'obi, ou une écharpe japonaise, elle porte dans son habit "Summoner" est un style souvent vu à l'Anime conventions à travers le monde, car il est basé sur le musubi de chocho traditionnel japonais, ou le papillon obi.

Instructions

Lier l'Obi

1 Commencez avec l'obi placé derrière votre taille et tirez le obi à votre droite afin que environ 16 pouces restent dans votre main gauche. Plier cette extrémité en deux, la largeur, de sorte qu'elle est la moitié de la largeur normale de l'obi. Cette extrémité courte est désignée comme la "tesaki." Le plus, déplié, partie dans votre main droite est appelée la "taresaki."

2 Tuck la fin tesaki entre votre bras gauche et votre corps et utiliser les deux mains libres pour envelopper la fin de taresaki deux fois autour de votre taille.

3 Pliez la fin de taresaki dans un triangle de sorte que l'obi se rétrécit vers le côté gauche de votre corps.

4 Attachez le taresaki et tesaki se termine par un noeud simple de sorte que la fin de tesaki pointe vers le haut et l'extrémité de taresaki pointe vers le bas.

Attacher le noeud de papillon

5 Accrochez le fin tesaki dessus votre épaule et ouvrir le taresaki. Tirez vers le haut vers l'épaule droite et puis la replier sur elle-même. Avec votre main droite, saisir l'extrémité libre et le plier derrière le taresaki, saisissant dans le centre avec votre main gauche. Ceci est le début de la formation du noeud papillon.

6 Avec votre main droite, prenez la fin de tesaki et l'envelopper dessus et derrière le centre de votre noeud papillon et tirer vers le haut, sangler le noeud au milieu.

7 Enroulez le tesaki fin vers vous et le glisser derrière le obi. Cela permet de garder le serrés papillon noeud.

8 Réglez le nœud papillon par sertissage ou bouffer les bords.

9 Inspirez profondément et faire tourner l'ensemble obi pour que le nœud papillon est derrière vous.

Conseils et avertissements

  • Un obi hanhaba est le style préféré obi pour le noeud papillon de Yuna parce qu'il est moins large et moins contraignant que les autres obis. Cependant, obis plus larges peuvent être décorées de la même manière.

Articles Liés