Comment assurez-vous qu'un bustier est bien ajusté

February 13

Comment assurez-vous qu'un bustier est bien ajusté

Un bustier se réfère à un sous-vêtement conçu pour les femmes qui est de forme semblable à un corset, mais contrairement à un corset, il a tasses de soutien pour les seins. Brides portent souvent des bustiers sous leurs robes de mariage, comme un bustier empêche des poches de graisse le long du dos et la taille de montrer sur les plis de la robe de mariage. Un bustier lisse les défauts du bas du corps, tout en offrant l'appui d'un soutien-gorge. Veiller à ce que vous avez le meilleur ajustement possible de votre bustier est crucial pour vous donner le meilleur look.

Instructions

1 Vérifiez la taille du bustier. La taille bustier devrait être identique à la taille de votre soutien-gorge.

2 Examiner comment l'armature des tasses enroule autour et sous la poitrine. Il devrait vous donner l'ascenseur et le soutien d'un soutien-gorge avec une sensation confortable. Matériaux en vrac ou en excès est un signe qu'il est trop gros. Si vous vous sentez le bustier légèrement glisser vers le bas de votre dos pendant que vous marchez ou bougez vos bras au-dessus de votre tête, il est aussi trop gros.

3 Examinez les fils latéraux d'appui de l'bustier et le tissu cinching qui traverse votre taille. Votre tour de taille devrait ressembler beaucoup plus petit, mais sans trop. L'inconfort de l'étanchéité est un signe qu'il est trop petit. Si votre tour de taille ne regarde pas significativement plus faible, cela est un signe que le bustier est trop grand.

Conseils et avertissements

  • Certains tissus ou embellissements peuvent faire le bustier inconfortable. Stick à des tissus extensibles super doux.

Articles Liés