Comment aspirateur-Seal poisson

June 14

Comment aspirateur-Seal poisson

Si vous aimez la pêche, mais votre famille n'aime pas manger du poisson pendant une semaine pour éviter que votre capture d'aller à perdre, envisager d'étanchéité sous vide le poisson. Grâce conditionnement sous vide, vous pouvez protéger le poisson de contact avec l'air. Non seulement la cause de contact avec l'air poissons réfrigérés pour gâter plus vite, il peut laisser le poisson congelé non comestible en raison de brûlures de congélation. Le poisson congelé dure généralement jusqu'à six mois. Si vous optez pour congeler votre poisson scellé sous vide, cependant, vous pouvez avoir un poisson délicieux dîner jusqu'à deux ans après votre voyage de pêche.

Instructions

•  Nettoyez le poisson en enlevant les têtes, queues et des échelles. Si vous préférez les filets de poisson, retirez les os ainsi.

•  Drapé d'une feuille de papier ciré sur une tôle à biscuits ou petite casserole. Placez votre poisson sur la plaque à biscuits et placer la plaque à biscuits dans le congélateur jusqu'à ce que vos poissons sont gelés.

•  Retirer la plaque à biscuits du congélateur. Tremper chaque morceau de poisson dans l'eau glacée, placez-les sur la plaque à biscuits et placer la plaque à biscuits dans le congélateur.

•  Continuez le processus jusqu'à ce que chaque morceau de poisson a une mince couche de glace. Ce processus est connu sous le nom "glacis-gel." Poissons contiennent plus d'humidité que la viande. Cette humidité interfère avec le processus d'étanchéité sous vide. Glaze-gel permet à vos poissons de conserver son humidité tout en veillant à ce que chaque pièce puisse être correctement scellés sous vide. Si vous souhaitez réfrigérer plutôt que de figer vos poissons, vernis-gel n'est pas nécessaire.

•  Retirer le poisson de la plaque à biscuits et les placent immédiatement dans les sacs sous vide d'étanchéité qui sont venus avec votre machine. Les poissons doivent être scellés sous vide immédiatement avant qu'ils aient une chance de dégeler.

•  Vide-joint le poisson à l'aide de votre machine d'étanchéité. Le processus exact varie selon le type de machine que vous avez, mais consiste essentiellement à placer le sac d'étanchéité contenant vos prises dans la machine et qui lui permet de retirer l'excès d'air et sceller le sac.

•  Placez vos poissons dans le congélateur ou réfrigérateur. Poisson congelé sous-vide doivent être consommés dans les deux ans, tandis que les poissons réfrigérés peuvent durer jusqu'à une semaine après avoir été scellé sous vide.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un nombre limité de sacs d'étanchéité, vous pouvez placer plus d'un morceau de poisson dans chaque sac.
  • Glaze-gel n'est pas obligatoire mais permettra d'assurer la qualité de vos poissons après les dégeler.
  • Si vous envisagez de congeler le poisson et ne pas avoir le temps de glacer-les congeler avant conditionnement sous vide, certains manuels de scellement sous vide recommandent de placer une serviette en papier plié dans le sac d'étanchéité avec votre poisson pour absorber l'excès d'humidité.
  • Certains chasseurs de vide viennent avec des sacs réutilisables. Si vos poisson se détériore, cependant, ne pas réutiliser le sac d'étanchéité, comme vous pouvez introduire une contamination aux nouveaux aliments.

Articles Liés