Comment arrêter un arrière-goût épicé

June 19

Comment arrêter un arrière-goût épicé

Caris épicés, les salsas feu ou piments peuvent bon goût, mais ils peuvent laisser un durable, impression puissante sur vos papilles. La capsaïcine, une substance chimique trouvée dans les piments et autres saveurs épicées, est responsable de la sensation de feu. Heureusement, il ya quelques étapes à mettre le feu dans votre bouche et un arrière-goût épicé arrêter.

Instructions

•  Prenez un verre d'eau froide et prendre une gorgée. Si votre bouche est en feu et vous avez rien d'autre autour, une gorgée d'eau froide procure un soulagement temporaire par le refroidissement de votre bouche. En dépit de son effet de refroidissement instantané, l'eau ne parvient pas à résoudre véritablement le problème d'un arrière-goût épicé et peuvent se propager le piquant autour.

•  Consommer des produits laitiers, comme le lait, le yogourt ou de crème sure. La caséine, une protéine dans les produits laitiers, attire la capsaïcine et contribue à réduire l'effet piquant.

•  Mangez du pain, des craquelins ou du riz. produits alimentaires de céréales aident à absorber les huiles épicées et la capsaïcine et réduire l'arrière-goût épicé.

•  Goûtez un peu de sucre. Manger un morceau de sucre ou une cuillère à café de sucre contribue également à absorber la saveur épicée, et fournit un autre goût fort mais plus courte durée pour émoustiller vos papilles.


Articles Liés