Comment arrêter Chaume Itch

December 27

Comment arrêter Chaume Itch

Comme les cheveux commencent à repousser après le rasage, il peut être très irritant pour la peau. Ces petits poils sont appelés chaume. Gardez les démangeaisons à la baie et mieux prendre soin de votre peau en créant une routine avant et après vous avez rasé.

Instructions

1 Laver la zone de la peau où il est démangeaisons avec de l'eau chaude et un nettoyant doux pour la peau. Pat sécher avec une serviette propre et doux. Ne pas frotter la zone avec la serviette; simplement éponger délicatement votre visage jusqu'à ce qu'il soit sec.

2 Utilisez des tampons d'alcool à frotter la zone vers le bas. Cela aidera à éliminer toute la saleté ou l'accumulation dans vos pores et garder la zone propre pour éviter l'infection.

3 Après le rasage, tamponner une boule de coton dans le peroxyde d'hydrogène et le lisser sur les zones où il ya des démangeaisons et de chaume. Appliquer une crème d'hydrocortisone dans la région pour réduire les démangeaisons.

4 Rub aloe vera pur ou un vera lotion aloe sur la zone des démangeaisons. Vous pouvez également utiliser utiliser une crème anti-démangeaison ou médicamenteux après-rasage (si la démangeaison est sur votre visage).

5 Après le rasage, répétez les étapes 1 à 3 pour garder votre peau saine et sans démangeaisons.

Conseils et avertissements

  • Investissez dans un bon rasoir. Rasoirs bon marché sont susceptibles de provoquer des irritations et des entailles. Un bon rasoir a bandes hydratantes, des "micro-ailettes" ou des coussins qui ajoutent une protection pour votre peau lors du rasage. Remplacez vos lames souvent.
  • Faire tremper la zone que vous serez rasez dans l'eau chaude avant de commencer. Cela contribue à adoucir les cheveux et ouvrir les follicules pour l'enlèvement facile.
  • Soyez sûr de faire mousser la zone que vous raser avec une sorte de savon, même si elle est juste savon régulière de la peau. Ne jamais raser avec seulement de l'eau, car cela peut provoquer une irritation.
  • Si la démangeaison persiste ou quitte une éruption cutanée, contacter votre dermatologue. La question pourrait être plus grave, et vous pourriez avoir besoin de médicaments.

Articles Liés