Comment apprendre les règles de Wrestling

January 29

Datant de 708 avant JC la Grèce, la lutte est la plus ancienne compétition sportive. Aujourd'hui, elle est suivie par des millions de fans du monde entier. La lutte professionnelle n'a pas de règles strictes et rapides, comme de nombreux matchs sont récités et l'objectif est de divertissement. Mais la lutte amateur est véritablement concurrentiel. De ses cinq styles - folkstyle, Sombo, Judo, libre et gréco-romaine - les trois derniers sont inclus dans les Jeux olympiques et sont supervisés par la Fédération Internationale de Lutte (FILA).

Instructions

•  Apprenez les règles fondamentales de tous les styles de lutte amateur. Un concours implique deux concurrents, chacun essayant de vaincre l'adversaire en forçant ses épaules de toucher le sol. Tous les concours sont effectuées sur les tapis de lutte. Un tapis de lutte est une zone circulaire de 9 mètres carrés, définie par une limite d'environ 1 1/2 mètres de haut. Les compétitions internationales impliquent trois surveillants qui surveillent la compétition de jeu: le président, le juge et l'arbitre.

•  Mémoriser les règles de notation applicables à la lutte amateur. Un concurrent peut gagner des points dans cinq façons. Un retrait implique de prendre le contrôle d'une position neutre; un renversement, vous prendre le contrôle d'une position défensive. Échapper moyens échappant au contrôle de l'adversaire. Dans l'exposition, vous forcez le dos de l'adversaire au tapis, et pour le levage, vous soulevez l'adversaire et exposer son dos tout en position défensive.

•  Comprendre les règles selon lesquelles un match de catch amateur peut être gagné. Un concurrent gagne par défaut lorsque les deux épaules de l'adversaire sont épinglés sur le tapis. Une victoire ici l'automne technique qui se passe quand un candidat a une avance de 10 points sur l'adversaire. Une victoire par décision est nécessaire lorsque ni adversaire obtient une victoire; celui avec le plus de points est déclaré vainqueur. Il est une victoire par décision majeure si les scores diffèrent par trois points ou moins. Un concurrent gagne par KO technique lorsque l'adversaire est assommé et ne peut pas rivaliser.

•  Distinguer les règles de style olympique. Un match se compose d'une période de cinq minutes. Il est terminé quand un candidat gagne, a obtenu une victoire, réalise une victoire ou marque le plus de points (voir les règles de l'étape 3). Si les deux lutteurs ont pas plus de trois points, ils entrer dans une période de prolongation de 3 minutes. Si ni réalise plus des trois points, les fonctionnaires choisissent le gagnant.

•  Sachez qu'il ya des règles spéciales pour Lutte libre. Dans ce style, un lutteur peut mener des attaques à l'ensemble du corps de son adversaire.

•  Connaître les règles spécifiques à la lutte gréco-romaine. Les lutteurs ne peuvent contenir l'adversaire au-dessus de la taille. Toute utilisation des jambes pour la défense ou la notation est interdit. En utilisant les jambes pour tenir l'adversaire au sol est interdite, comme le déclenchement. Toute tentative par les lutteurs gréco-romaine pour vaincre l'adversaire doit être fait avec les mains.

Conseils et avertissements

  • Lutte libre est le style le plus populaire dans le monde.
  • La lutte est approprié non seulement comme un sport mais comme un passe-temps.
  • Lutte nécessite une bonne nutrition, le repos approprié et le renforcement des muscles postérieurs.

Articles Liés