Comment apprendre les Drapeaux Racing Karts pour Dirt

April 28

Comment apprendre les Drapeaux Racing Karts pour Dirt

Le sport du karting, maintenant juste connu comme «karting», a commencé à la fin des années 1950 avec des personnes organisant des manifestations informelles dans les stationnements. Le sport est devenu compétitions sur pistes construites spécialement pour les karts. Les karts sont eux-mêmes environ 72 pouces de long, environ 50 pouces de large et ne pas avoir de suspension. Un kart pèse environ 150 livres. Les conducteurs de voiture de course professionnels comme Tony Stewart et Danica Patrick ont ​​commencé leur carrière avec des karts. Les drapeaux sont utilisés pour alerter les pilotes sur la piste à des problèmes et des situations dangereuses.

Instructions

1
Retour à la ligne de départ, si il ya un drapeau vert avec une médaille d'or V sur elle. Cela signifie qu'il ya eu un faux départ. Vous devez faire un autre tour de formation.

2
Être conscient des problèmes sur la ligne de départ / arrivée, si vous voyez un drapeau noir et jaune divisée en quartiers. Le leader doit ralentir, et les autres karts doit la suivre jusqu'à ce que le problème est résolu.

3
Ralentissez immédiatement et procéder avec prudence pour les arrêts aux stands ou la ligne de départ si vous voyez un drapeau rouge solide. Soyez prêt à arrêter si il ya eu un accident.

4
Ralentissez, et ne pas laisser passer quiconque si vous voyez un drapeau jaune solide qui se tient toujours. Cela signifie qu'il ya danger quelque part sur la piste. Un drapeau jaune solide qui est agité signifie qu'il ya un sérieux problème sur la piste. Ralentissez, être prêt à arrêter et ne passent pas. Un drapeau vert est le tout clair après drapeaux jaunes ont été soulevées.

5
Un drapeau jaune solide avec bandes verticales rouges qui se tient toujours signifie que la piste est glissante avant. Si le drapeau est agité, cela signifie que la surface peut devenir glissante.

•  Fin de la race ou de la pratique d'un damier noir et blanc.

•  Surveillez les autres drapeaux qui ont votre numéro sur eux. Un drapeau noir solide signifie que vous devez aller aux stands. Un drapeau noir avec un cercle orange signifie que vous rencontrez des problèmes mécaniques ou d'un incendie. Un drapeau noir et blanc divisé en diagonale signifie que les officiels de course soupçonnent que vous avez fait quelque chose de mal.

8
Remarque drapeaux bleus solides. Ils signifient un autre pilote est juste derrière vous, ou d'essayer de passer. Un drapeau blanc signifie qu'il ya un véhicule lent sur la piste.


Articles Liés