Comment apprendre le vocabulaire hindi

January 18

Comment apprendre le vocabulaire hindi

Rapports World Factbook de l'Agence centrale de renseignement que 41 pour cent des habitants de l'Inde parlent hindi. Il est un langage basé sur Sanskrit. Il est également largement parlé au Népal et au Pakistan et peut être entendu dans les îles Fidji et en Afrique du Sud. Les voyageurs en Asie du Sud peuvent vouloir apprendre le vocabulaire hindi base pour aider dans leurs déplacements. Beaucoup de ressources en ligne et des communautés de langue peut aider à élargir vos connaissances de la langue hindi.

Instructions

•  Assurez flashcards. Des sites comme Flashcarddb.com et Flashcardmachine.com vous permettent de créer des flashcards électroniques. Utilisez-les pour garder une trace des mots auront besoin de plus de pratique sur et ceux qui vous avez appris avec succès. Bien qu'il puisse sembler démodé, créant flashcards physiques est encore une méthode efficace pour mémoriser les mots.

•  Joignez-vous à un cours de langue en ligne Hindi. LiveMocha.com et MyLanguages.org vous permettent d'apprendre Hindi gratuitement en vous inscrivant à un cours en ligne et en complétant des exercices de langue, y compris les exercices de vocabulaire. Ces cours ont également des outils qui vous permettent d'écouter la prononciation audio des mots de vocabulaire, un outil pratique pour aider à Hindi compétences verbales adéquates. SyVum.com est une autre ressource en ligne qui offre des mots de vocabulaire hindi regroupés dans des catégories spécifiques.

•  Lire matériaux en hindi. Lecture en hindi est essentielle pour l'apprentissage du vocabulaire dans son contexte. Vérifiez des sites comme la Colorado State University (Voir Ressources 1) pour les matériaux de lecture en ligne, y compris les journaux en hindi. Lire matériaux hindi et de garder une liste de vocabulaire nouveau.

•  Joignez-vous à un échange de langue hindi. De nombreux sites proposent des occasions de parler ou discuter avec des conférenciers Hindi indigènes en utilisant la technologie voix sur Internet (comme Skype ou MSN Messenger) ou en discutant avec la technologie de messagerie instantanée. L'échange de la langue peut être fait en tout temps et avec toute personne disponible, peu importe où vous êtes dans le monde.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'utilisation de la voix sur Internet ou lorsque la messagerie, assurez-vous de garder vos données personnelles privé.

Articles Liés