Comment apprendre la culture anglaise

March 2

Comment apprendre la culture anglaise

Une planification minutieuse pour un voyage à l'étranger comprend l'étude de la culture de votre destination. Culture, y compris les traditions religieuses, l'étiquette locale, la langue, la nourriture, la musique et les normes sociales, est un sujet sans fin et en évolution. Mais, il est possible d'apprendre des informations de base, sans même d'entreprendre un voyage. Un des plus faciles cultures pour les voyageurs américains d'apprendre est celle de l'Angleterre. Avec l'histoire des États-Unis liée directement à l'Angleterre et la langue étant le même (sauf pour une différence en dialecte) apprendre un peu de la culture anglaise est une tâche gérable effet.

Instructions

•  Planifiez votre voyage, même si elle est un voyage virtuel. Les normes culturelles diffèrent d'une région à l'autre, des zones rurales vers des villes animées. Par exemple, un agriculteur de la campagne pourrait parler un dialecte différent et manger tout à fait différemment d'un Londonien. Concentrez votre recherche sur un domaine à la fois.

•  Faites une liste des principales attractions et sites historiques. Bien sûr, cela peut sembler la chose touristique à faire, mais les communautés environnantes ces sites sont susceptibles de tirer un sens de l'identité d'eux et, dans certains cas, des villes entières sont construites autour d'une destination touristique ou monument historique. Apprenez leur pertinence et histoires uniques.

•  Notez les influences géographiques pour des indices sur la cuisine. Par exemple, un village côtier pourrait se spécialiser dans un plat de fruits de mer notamment, tandis que la ville de l'agriculture rurale pourrait être connu pour une variation de tarte, de la saucisse ou du pain d'agneau de berger.

•  Rechercher des informations à partir de Voyage et de bureaux de visiteur soit en ligne ou en personne. Ces bureaux ont généralement des brochures gratuites que des informations détaillées sur les bureaux du gouvernement et de leurs heures de service, hôtels, restaurants, événements sportifs et artistiques, les festivals et les jours fériés. Savoir où la plus grande célébration de la Journée mai a lieu, à quelle heure la banque ferme pour le déjeuner, les dates de la Carnaval de Notting Hill ou si pour attraper un match de rugby êtes tous les types d'informations que vous trouverez à l'un de ces bureaux ou des sites Web . Et, ils sont tous des indices sur la culture anglaise.

•  Regarder des films en anglais. Bien sûr, vous serez en regardant les acteurs à apprendre à propos de l'Angleterre, mais vous verrez aussi la mode anglaise, horizons, de l'architecture, des paysages et des paysages urbains et vous pourriez prendre un peu de jargon. Si vous ne pouvez pas être là, puis de voir des images animées de l'Angleterre et les entendants parler peut vous aider à vous imprégner de la culture anglaise.


Articles Liés