Comment savoir quand un Apple commence à pourrir

November 28

Comment savoir quand un Apple commence à pourrir

Juteux et délicieux avec des dizaines de variantes, s'applique sont un fruit populaire. Ils peuvent être consommés crus, pressé en jus, et même transformées en cidre sans alcool. Cependant, ils ne durent pas éternellement, et la pomme unique peuvent aller de frais de pourri dans seulement quelques jours. Pire encore, quand un seul pommes pourrit, il émet un gaz qui pourrit les pommes à proximité. Afin de préserver votre lot, vous devez être vigilant et prudent de la décadence dans votre déménagement de celui-ci.

Instructions

•  Vérifiez vos pommes extérieurs pour les bosses, éraflures et coupures. Si la peau est cassée, ce qui permettra aux bactéries de pénétrer au cœur de la pomme, à quel point la désintégration suit rapidement.

•  Sentez-vous pour molles. Comme la pomme se désintègre, il perdra sa texture ferme. Les endroits qui sentent l'eau de rose ont succombé à la pourriture.

•  Coupez la pomme ouverte. La viande du cœur doit être une teinte blanchâtre, si les articles meurtris et oxydés pourraient avoir disparu à un brun clair. Sections brun foncé et noir, cependant, ont commencé à pourrir. Retirez-les avant de manger.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous coupez une pomme ouverte, elle brunit au cours des prochaines heures. Pour ralentir ce processus, les tremper dans un jus de fruits acides, comme le citron, ananas, jus d'orange. Ce processus sera également légèrement saveur de votre pomme. Expérimentez avec différentes combinaisons pour trouver une combinaison de saveurs que vous aimez.

Articles Liés