Comment améliorer le MPG pour une motoneige

September 13

Comment améliorer le MPG pour une motoneige

Pendant les mois d'hiver, de nombreuses personnes se tournent vers les motoneiges comme un remède efficace pour la fièvre de la cabine. Bien sûr, la guérison ne vient pas sans un coût. Pendant les périodes de prix élevés du carburant, la consommation d'essence est une préoccupation importante non seulement pour votre voiture ou un camion, mais pour votre motoneige ainsi. Heureusement, vous ne devez pas sacrifier votre motoneige ou votre plaisir. Vous pouvez améliorer les miles de votre motoneige par gallon et économiser de l'argent en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Actionner la motoneige à des vitesses inférieures. Gunning l'étranglement de la motoneige ou de tenir la manette des gaz grand ouvert va générer plus de vitesse, mais il sera également brûler le combustible à un taux supérieur. Les vitesses plus lentes et une accélération régulière assureront une meilleure économie de carburant pour votre motoneige.

•  Enlevez le poids supplémentaire de la motoneige. Porter aucun poids supplémentaire sur votre motoneige réduit inévitablement son kilométrage de gaz. Par exemple, le poids d'un passager ou un équipement supplémentaire provoquera la motoneige à couler un peu plus profondément dans la neige, augmentant ainsi la charge sur le moteur de la motoneige. Avec le besoin de puissance supplémentaire vient d'un besoin de carburant supplémentaire.

•  Vérifiez les conduites de carburant, réservoir de carburant, filtres de carburant et bougies d'allumage. Assurer que les conduites de carburant de la motoneige et le réservoir de carburant sont sans fuite. Si vous possédez une motoneige plus âgé avec un réservoir de gaz de métal, vérifier toutes les petites bosses, car ils peuvent être une source de fuites. Vérifiez le filtre à carburant pour vous assurer qu'il est propre et libre de toute blocages. Un filtre sale réduire les miles de la motoneige par gallon. Anciens ou encrassés bougies seront également entraver la consommation d'essence de la motoneige.

•  Changer le filtre à huile du moteur et de l'huile. Le moteur de la motoneige doit fonctionner au niveau efficace possible pour assurer une bonne consommation d'essence. Vous pouvez aider à augmenter l'efficacité du moteur en changeant régulièrement le filtre à huile et l'huile. Consultez le manuel du propriétaire pour le type d'huile à utiliser dans votre motoneige spécifique. Une mise au point annuelle du moteur de la motoneige sera également assurer une efficacité maximale et la consommation d'essence.

•  Actionner la motoneige uniquement sur la neige légère ou sur les sentiers où la neige a été fortement conditionnés. Profonde, la neige poudreuse va augmenter la résistance contre la motoneige. Par conséquent, la motoneige va travailler plus fort et de dépenser plus de gaz pour couvrir la même distance dans la neige profonde que dans la neige légère ou des sentiers sur le bien-emballés.


Articles Liés