Comment amasser des fonds pour les clubs sportifs locaux

June 11

La concurrence dans le sport est amusant et, en théorie, libre. Tout ce que vous avez besoin est un ballon de basket et un cerceau, un tennis et une raquette, un ballon de football et quelques copains. Mais l'argent entre en jeu lorsque vous rejoignez un club de sport organisé qui est en concurrence dans les ligues. Un club a besoin d'uniformes et d'équipement. Il pourrait également y avoir des coûts supplémentaires comme les frais d'inscription de la ligue et de paiement pour aider à maintenir un champ. La collecte de fonds devient une partie importante de la survie d'un club de sport local. Il ya des manières, cependant, pour amasser des fonds, même pour le plus petit club.

Instructions

•  Gagner le parrainage d'une entreprise locale. Les équipes de la Ligue majeure de baseball Little League baseball obtenir de l'aide de sponsors. Il n'y a aucune raison pourquoi un club sportif local ne peut pas. Il est de la publicité intelligente et la bonne volonté pour une entreprise de participer à des événements communautaires. Les options incluent mettre le nom de l'entreprise sur vos maillots ou un panneau d'affichage sur le terrain.

•  Vous avez déjà un événement. Ils pourraient inclure des sorties de golf, tournois de bowling ou un déjeuner aux crêpes. Demandez aux joueurs de passer le mot à leurs amis et associés d'affaires.

•  Vendez concessions. Selon le type de la ligue, vous pourriez obtenir une bonne quantité de fans qui sont des amis et des parents avec les joueurs. Vous pourriez vendre des T-shirts et de la nourriture pendant le match. Acheter des aliments et des boissons en vrac aidera avec les bénéfices.

•  Partenaire avec un organisme de bienfaisance. Par exemple, si vous chargez admission à des jeux, faire don de l'argent à un organisme de bienfaisance pour certains jeux. Le club sportif arrive à garder les profits sur les concessions. Plus les gens pourraient venir à des jeux si ils savent qu'ils aident un organisme de bienfaisance.

•  Une demande de subvention. Des dizaines de fondations comme la Fondation des femmes des Sports et les Ripken Cal, Fondation Sr. donnent des milliers de dollars pour aider les clubs et les ligues locales.

Conseils et avertissements

  • Soutenir d'autres équipes de la région. Si vous jouez dans une ligue de baseball récréatif, par exemple, aller à des jeux de haute scolaires locaux. Cela va générer la notoriété de votre club, et, à son tour, supporte pour vos jeux.
  • Découvrez les professions des joueurs et leurs conjoints ou les parents des joueurs. Demandez aux gens de faire don de leur temps pour économiser de l'argent. Par exemple, la femme d'un joueur peut être un avocat qui ne me dérangerait pas de lecture sur certains documents.
  • Si vous demandez une subvention, il pourrait être préférable d'appliquer comme toute une ligue que comme un club en particulier.
  • Assurez-vous d'ajouter la taxe de vente appropriée lors de la vente de vos concessions, et de déposer une déclaration de revenus du club si nécessaire. Vérifiez avec un comptable.
  • Découvrez les règles de la ligue à avoir une EMT ou le personnel médical présent à des jeux. Il vous êtes négligent, il pourrait y avoir une tragédie et une éventuelle poursuite judiciaire contre le club.

Articles Liés