Comment recueillir des fonds pour une marche de charité ou Run

April 24

promenades de bienfaisance et les pistes sont de plus en plus populaire. Ces événements vous permettent de mettre en forme, de rencontrer de nouveaux amis et à collecter des fonds pour une bonne cause. Toutefois, les objectifs de collecte de fonds peuvent être un peu écrasante. Apprenez à amasser des fonds pour votre promenade de charité ou courir en quelques étapes simples.

Instructions

•  Ecrire une ancienne lettre, expliquant les détails de l'événement, votre objectif de collecte de fonds et de votre connexion à la mission de l'organisme de bienfaisance. Inclure des photos de vous former ou de cette personne spéciale vous honorez en remplissant votre promenade de charité ou courir. Poster la lettre, y compris un formulaire de don (la plupart des organismes de bienfaisance de leur fournir) et enveloppe timbrée auto-adressée pour que les gens comprennent les dons.

•  Créer un site web. La plupart des organismes de bienfaisance vous aider à mettre en place un site web désigné qui accepte des dons en ligne sécurisés. Vous pouvez personnaliser ces sites Web avec photos, des histoires et des mises à jour sur votre formation. Si votre organisme de bienfaisance ne propose pas de dons en ligne, mettre en place votre propre site web pour partager votre histoire et solliciter des dons pour votre cause. Une fois que vous avez mis en place votre site web, e-mail à tout le monde vous le savez, y compris les amis, famille, collègues de travail, les prestataires de services professionnels et de connaissances. Assurez-vous de mettre à jour votre site fréquemment afin que les gens auront une raison de revenir et de donner plus d'argent.

•  Lancer un blog. Un blog, que vous pouvez mettre en place gratuitement en ligne sur des sites comme Blogger ou TypePad, peut vous aider à documenter vos progrès que vous vous entraînez pour votre promenade de charité ou courir. Ajouter des histoires, des images, des mises à jour de collecte de fonds et des liens vers la page d'accueil de l'organisme ainsi que votre site Web de collecte de fonds. Mettre à jour fréquemment et encourager les commentaires. Lien vers les blogs de vos coéquipiers pour aider à générer plus de trafic pour votre site (voir Ressources ci-dessous).

•  Planifier une fête. Contactez un restaurant local ou un bar que vous fréquentez et demander au gérant pour vous aider à jeter un happy hour. Ils obtiendront entreprise, et vous aurez amasser des fonds pour votre organisme de bienfaisance marcher ou courir; il est un gagnant-gagnant. Certains restaurants seront également don d'une partie du produit des ventes d'une nuit à votre cause.

•  Organisez une tombola. Vendre des billets pour une petite quantité (entre 2 $ et 5 $). Demandez aux entreprises locales à faire don d'objets tels que des certificats-cadeaux, billets de concert, signé souvenirs sportifs et autres articles populaires, puis tombola-les à vos amis. Les gens peuvent même jeter dans quelques dollars de plus pour la cause.

Conseils et avertissements

  • Lancer la collecte de fonds au début. Le plus tôt vous commencez, plus vite vous aurez terminé.
  • Ne pas avoir peur de demander. Les gens ne donneront pas à moins que vous faites!

Articles Liés