Comment adapter aux Spicy Food

December 28

Lors de la planification d'un voyage dans une région qui est célèbre pour sa nourriture épicée, il est une bonne idée d'essayer d'adapter votre estomac à la chaleur avant que vous alliez. Adaptation à la nourriture épicée prend un certain temps et pourrait causer une certaine indigestion, maux d'estomac et d'autres questions pendant un certain temps.

Instructions

•  Comprendre qu'il ya différents degrés de piquant, et la plupart des aliments américaine est assez fade. Commencez par ajouter seulement un peu de piquant à votre nourriture. Cuisiner à la maison est une excellente façon de commencer afin que vous puissiez suivre les niveaux et garder une trace des épices que vous utilisez. Vérifiez un Guide de Voyage d'apprendre quels types d'épices sont communs dans la région que vous allez visiter.

•  Distinguer entre la façon dont les différentes épices vous faire sentir et les effets qu'ils ont sur votre corps. Si vous voyagez dans un pays étranger, rechercher les noms des épices gênants dans la langue de la région et de mémoriser les mots de sorte que vous pouvez demander pour ceux à ne pas être ajoutée à vos aliments.

•  Travaillez sur votre tolérance. Augmenter la quantité d'épices que vous utilisez. Au fil du temps, vous remarquerez qu'il ne semble pas aussi chaud ou avoir le même effet sur vous. Ceci est quand vous devez ajouter plus.

•  Gardez un verre (ou quart) de lait à proximité; ceci est un remède rapide pour une bouche brûlante. Si vous êtes souffrant, assurez-vous de ne pas boire de l'eau. Eau intensifie la chaleur. Lait neutralise les huiles des épices qui causent la chaleur et les efface.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses cultures utilisent le yogourt nature dans le but de réduire la chaleur des épices. Si vous voyagez à l'étranger, il pourrait être une bonne idée d'adapter à du yogourt nature ainsi.
  • Consultez votre médecin à propos de l'ajout d'aliments épicés à votre régime alimentaire, surtout si vous avez des antécédents d'ulcères ou des problèmes gastro-intestinaux.

Articles Liés