Comment apprendre aux jeunes enfants à nager le dos

August 30

Apprendre à un jeune enfant à nager le dos peut être une expérience un peu stressant, mais aussi un joyeux. Apprendre une nouvelle course de natation peut être amusant. Enseigner la bonne technique est essentielle pour une bonne style et aussi pour des raisons de sécurité mineures, telles que celles de supplantation tête sur le mur. Alors rappelez-vous les deux principaux ingrédients de la réussite de coaching de dos: une bonne technique et d'esprit de sécurité.

Instructions

Comment apprendre aux jeunes enfants à Swin Dos

•  Commencez par apprendre aux enfants à flotter sur le dos. Encouragez les enfants à se détendre, à regarder vers le ciel et se dégourdir les bras et les jambes de large. Assurez-vous de leur enseignant dans l'eau qui ne sont pas sur leurs têtes et les soutenir dans le début avec vos mains sous leurs dos. Il peut prendre des séances répétées avant qu'ils sont capables de flotter sur leur propre.

•  Apprenez aux enfants à rouler leurs épaules comme ils étendent leurs bras pour prendre leurs coups. Utilisez le pouce-out, méthode de Pinkie-in pour construire une bonne technique de nage. Fondamentalement, l'enfant doit leur tenir la main à la verticale puis passer à mi-chemin de sorte que le petit doigt entre l'eau et à nouveau de sorte que le pouce sort de l'eau.

•  Encouragez les enfants à tirer avec leurs jambes ensemble et pas seulement leurs pieds ou de leurs genoux vers le bas. Vous ne voulez pas les genoux légèrement pliés plus. Leurs orteils doivent être indiqués.

•  Demandez aux enfants sur la position de décollage approprié pour dos. Position mains environ la longueur des épaules comme vous les avez saisir le côté de la piscine. Leurs genoux doivent être dressés vers leur poitrine, avec les balles de leurs pieds poussé contre le côté de la piscine avec leurs jambes rapprochées.

•  Demander aux enfants de faire exploser dans l'eau. En entrant dans l'eau le dos doivent être voûté et leurs bras doivent être dans la position hydrodynamique ou les bras tendus derrière vous avec une main placée sur l'autre. Ils ont besoin d'avoir une impulsion puissante au large. Nageurs avancés vont commencer avec ce qui ressemble à un plongeon arrière dans l'eau, de sorte qu'ils sont complètement submergée.

•  Pratiquez le rouleau du corps avec les jeunes nageurs. Créer exercices exagérées dans laquelle les nageurs doivent tourner leurs épaules sans l'utilisation de leurs armes. Expliquez aux enfants que quand ils sont correctement accomplissent le dos, malgré le nom, ils ne sont jamais complètement sur leur dos.

•  Travailler avec les enfants sur l'apprentissage de compter leurs mouvements à partir des drapeaux au mur. Enseignez aux enfants à repérer les drapeaux en tête qui indiquent qu'ils sont 5 yards de la fin de la piscine. Connaître le nombre de coups de drapeaux au mur les aidera à savoir quand se dégourdir les bras pour la touche finale en compétition. Ceci est utilisé plus tard lors de l'enseignement des virages en nageant plus d'un seul tour.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer une bonne technique avant de se soucier de la vitesse.
  • Éliminer la peur de se cogner la tête en postant quelqu'un pour prendre la tête à l'autre bout de la piscine de l'enfant.

Articles Liés