Comment positionner la tête à nager le dos

January 20

La position de la tête dans le dos est très important. Votre position de la tête vous aide à garder votre corps bien aligné en nageant. Les nageurs sont souvent tentés en nageant dos à couler leur tête en bas ou de regarder trop loin de comprendre où ils sont dans la piscine; Toutefois, ces changements de position de la tête nageurs ralentir et mis leurs corps dans des positions inconfortables.

Instructions

•  Commencez piscine en effectuant un départ de dos dans l'eau ou tout simplement poussant sur le sous-marin de mur sur votre dos. Maintenir une position hydrodynamique avec vos bras en pleine extension dessus de votre tête et vos mains touchant. Vous pouvez choisir d'utiliser un battement de jambes ou le battement de dauphin à ce point.

•  Émerger de l'eau en laissant tomber un bras de la position hydrodynamique et de commencer une alternance dos pull. Vous devriez être en utilisant un battement de jambes à ce point.

•  Détendez votre cou et permettre à votre tête reste en ligne avec votre corps. La conduite d'eau doit être au dessus de votre tête, plus proche du front qu'à l'arrière de la tête.

•  Lancez votre regard vers le ciel ou au plafond. Si vous êtes en mesure de regarder vers le bas à vos pieds ou sur le mur que vous venez poussé hors de, votre tête est trop loin de l'eau.

•  Gardez la tête dans cette position pendant toute la course.

Conseils et avertissements

  • Regardant vers le bas à vos pieds ou de lever la tête hors de l'eau provoque vos hanches pour descendre dans l'eau. Cela jette hors de votre alignement du corps de dos correcte, ce qui rend la course plus difficile de nager et vous ralentit.
  • Si l'eau coule sur votre visage tout en nageant occasionnellement dos, alors vous êtes dans la bonne position. Cependant, si votre visage est complètement submergé, vous avez besoin pour augmenter votre position de la tête légèrement.

Articles Liés