Combien de temps pouvez-vous arrêter soulever des poids sans perdre de muscle?

November 27



Haltérophilie aide à construire la densité osseuse.

Aucun Workouts

Le Collège de médecine du sport et d'autres groupes pro-américaine exercice tous d'accord avec le cliché séculaire: si vous ne l'utilisez pas, vous perdez. La plupart des gens signalent des pertes notables en aussi peu qu'une semaine où l'haltérophilie est complètement arrêtée. Deux séances d'entraînement par semaine sont considérées comme le minimum pour montrer de petits gains ou de maintenir des niveaux de résistance. Trois séances d'entraînement par semaine fournissent des augmentations optimales de la force musculaire.

Low Workouts

Bien que l'on semaine montre jusqu'à pertes, continue d'effectuer une séance d'entraînement d'une semaine sera considérablement ralentir le taux de muscle de l'atrophie. En augmentant la quantité de travail de levage similaires dans les activités quotidiennes en place d'une séance d'entraînement, la perte de muscle peut être minimisée ou évitée.

Bottom Line

Si vous arrêtez de faire tout l'exercice, vous serez nettement plus faible dans une semaine. En continuant à une vitesse d'entraînement réduite ou en incorporant plus d'activité dans votre vie quotidienne, la perte musculaire peut être considérablement ralenti.


Articles Liés