Combien de temps faut-il pour se remettre du décalage horaire?

May 6

Combien de temps faut-il pour se remettre du décalage horaire?

Les voyageurs longue distance éprouvent souvent la fatigue liée Voyage, appelé le décalage horaire, après avoir volé à travers plusieurs fuseaux horaires. Jet lag est le résultat des rythmes du corps perturbé, et peut laisser un voyageur incapable de se concentrer, dormir normalement ou adapter à changer pour un à trois jours.

Identification

Desynchronosis, également connu sous le décalage horaire, un trouble du sommeil résultant de la transformation rapide des rythmes circadiens. Le corps humain possède une horloge interne qui détermine quand dormir, se réveiller et de manger pendant une période de 24 heures. Provoque longue distance Voyage une modification de la période de 24 heures, à l'origine du corps d'être en décalage avec le fuseau horaire de destination.

Caractéristiques

Le décalage horaire peut durer plusieurs jours, avec la plupart des personnes qui se remettent à un taux d'un jour pour chaque fuseau horaire vers l'est parcourue. Voyage Westward nécessite généralement un taux de récupération de un jour et demi par fuseau horaire. Le décalage horaire est provoqué par le passage de fuseaux horaires, et non pas la longueur de Voyage. Voyage du Nord au Sud ne provoque pas de décalage horaire.

Symptômes

Les symptômes incluent la fatigue, sommeil perturbé, l'insomnie, les troubles digestifs, maux de tête, irritabilité, désorientation et incapacité à se concentrer. Le décalage horaire peut aussi causer la dépression légère.

Récupération

La méthode recommandée de réglage est d'ajuster graduellement votre horaire de sommeil pendant plusieurs jours, avec l'objectif de dormir sept à huit heures d'affilée. L'objectif est de se synchroniser avec le nouveau calendrier local. Naps et habitudes alimentaires irrégulières doivent être évités.

Prévention / Solution

Le décalage horaire peut être minimisée en évitant l'alcool et la caféine. Beaucoup d'eau et laïcs-overs, au moment opportun, peut aider. Soleil peut aider des symptômes modérés en provoquant l'hypothalamus pour ralentir la production de mélatonine pendant la journée, ce qui contribue à la réinitialisation de l'horloge interne. L'hypothalamus est la partie du cerveau qui définit les fonctions métaboliques.

Insight expert

Certaines études ont indiqué que le décalage horaire peut être traitée avec de la mélatonine. Une dose de 3 à 5 mg peut être pris sur le premier jour de Voyage au temps de sommeil prévue de la destination. À l'arrivée, le dosage de la mélatonine doit être poursuivi au moment du coucher pour un maximum de trois jours.


Articles Liés