Combien de calories Un Graver fait naturellement?

October 18

Quand il vient à la quantité de calories que vous brûlez naturellement, il ya quelques choses qui doivent être pris en considération tels que votre taille, poids, âge et votre sexe. Cela étant dit, il ya des gens qui sont tout naturellement plus efficace pour brûler les calories que d'autres. Ces personnes sont dit d'avoir un métabolisme élevé et ils sont souvent très maigre.

Importance

Sachant combien de calories vous brûlez naturellement peut vous aider dans beaucoup de domaines. Par exemple, il vous aidera si vous essayez de perdre du poids pour des raisons de santé, si vous essayez de prendre du volume pour un sport ou si vous essayez juste pour maintenir votre poids actuel. Quand vous savez combien de calories vous brûlez naturellement, vous pouvez alors faire des ajustements en conséquence, en fonction de votre situation.

BMR

Votre taux métabolique de base, ou BMR, est la quantité de calories que vous brûlez sur une base quotidienne pour rester en vie. Dormir, la respiration, les battements de votre cœur et votre corps la régulation de votre température tous les brûle des calories. Cela étant dit, ceci est votre dépense calorique naturelle, même si vous ne faisiez rien mais est resté dans son lit et fixa le plafond toute la journée.

Augmentation

Il ya beaucoup de facteurs qui peuvent causer une augmentation de votre taux métabolique basal. L'un des principaux facteurs est le niveau d'activité. Si vous êtes très actif, votre BMR va naturellement en place, surtout si l'exercice est plus forte intensité. Un autre facteur qui peut faire augmenter votre BMR est votre surface. Si vous êtes grande et mince, vous aurez un BMR plus élevé que quelqu'un qui est court et pèse le même poids. Un peu plus de facteurs qui augmentent BMR sont exposés à des températures froides, ayant un faible pourcentage de graisse du corps et ayant une hyperactivité de la thyroïde.

Diminution

Tout comme il ya des facteurs qui peuvent augmenter BMR, il ya aussi des choses qui peuvent abaisser trop. L'un d'entre eux est le régime alimentaire. Souvent, les gens passer par la restriction calorique sévère dans l'espoir qu'ils peuvent perdre du poids, mais cela a effectivement un effet négatif sur le taux métabolique au repos. Manger très peu de calories rendra le corps se met en mode famine être qui est ne sait pas quand il va être réintroduite. Lorsque cela se produit, le BMR va vers le bas.

Formule

Quand il vient à la détermination de votre réelle BMR, il ya une approche rapide et longue démarche. Dans l'approche rapide, vous multipliez votre poids par un certain nombre de calories. La longue approche a à voir avec une équation appelée la formule de Harris-Benedict. Voici à quoi il ressemble.
Pour les hommes: 66 + (13,7 x votre poids en kg) + (5 x votre taille en cm) - (6,8 x âge en années).
Pour les femmes: 655 + (9,6 x votre poids en kg) + (1,8 x votre taille en cm) - (4,7 x âge en années).
Vous pouvez obtenir votre poids en kilogrammes en divisant votre poids en livres par 2,2, qui est l'un kilogramme. Par exemple, £ 220 est égal à 110 kg. Votre hauteur d'un être déterminé en multipliant les pouces par 2,54 qui est un centimètre. Par exemple, 70 pouces équivaut à 178 centimètres (voir les références pour BMR).

Approche rapide

La méthode rapide vous donne un taux métabolique moyenne. Ce procédé présente quelques composants qui doivent être pris en considération. Ils sont la perte de poids, le maintien et l'augmentation de poids. Si vous cherchez à perdre du poids, alors vous multipliez votre poids corporel fois 12 à 13 calories. Si vous êtes satisfait de votre poids actuel et vous voulez juste pour maintenir, ensuite, vous multipliez par 15 à 16 calories, et si vous êtes à la recherche pour augmenter votre masse, ensuite, vous multipliez par 18 et 19 calories.


Articles Liés