Collations santé Enfants pouvez mettre ensemble

September 29

Quand vous êtes un enfant, la préparation de vos propres collations peut être délicat. Les objets tranchants et de nombreux appareils de cuisine ne peuvent pas faire partie du processus. Beaucoup de collations saines peuvent être préparés wihtout aide d'un four ou des couteaux tranchants.

Facile à préparer

Prenez un petit pain multigrains et utiliser une mini-spatule pour étendre du beurre d'arachide sur un côté et de la gelée sur l'autre.

Un autre grand casse-croûte et éprouvées pour les enfants est des fourmis sur une propagation log-céleri avec du beurre d'arachide et garni de raisins secs. Les enfants peuvent aussi facilement organiser une plaque de légumes, avec des mini-carottes, chou-fleur, radis et le céleri, et quelque chose à tremper dans, comme pansement ou houmous ranch.

Effort de crédit supplémentaire

La plupart des fruits est assez facile à couper avec un couteau à beurre. Chunk jusqu'à fraises et bananes border-les dans un pain pita de blé entier tartiner de beurre d'arachide, arrosé de miel et saupoudré de céréales pour une collation qui est ultra-nutritif et plein d'énergie. Pour une collation amusante, Cheerios de chaîne sur un cordon élastique et extensible. Attachez dans un cercle assez grand pour placer sur soit un poignet ou une tête pour une alternative saine aux bonbons bijoux!

Utilisation Ustensiles

Si un enfant est assez vieux pour avoir accès à un mélangeur, un smoothie aux fruits est une collation riche en éléments nutritifs. Mélanger les bleuets, une banane en tranches, une boule de vanille faible en gras yogourt glacé et la glace dans un mélangeur. Les fraises et les oranges sorbet de glace est une autre option.

Si les enfants peuvent utiliser le grille-pain ou micro-ondes, un visage souriant gaufre est une collation de remplissage. Toast un multigrains gaufre, utilisez une tranche de bacon (une sorte micro-ondes) comme la bouche, et utiliser tout petits fruits comme les yeux et le nez.


Articles Liés