Collations santé à cuisiner pour les enfants

December 11

Collations santé à cuisiner pour les enfants

Selon le Département américain de l'Agriculture, les enfants reçoivent un tiers de leurs calories quotidiennes des collations après l'école. Il est donc très important de choisir des collations saines pour vos enfants. Rappelez-vous que manger peut facilement devenir une lutte de pouvoir. Vous pouvez éviter cela en laissant les enfants à choisir parmi une variété de savoureux, des collations santé qu'ils peuvent aider à préparer.

Pommes de terre

Les pommes de terre sont un kid-friendly alimentaire très familier dans des plats tels que les frites et les pommes de terre en purée. Ils fournissent également des nutriments tels que le fer, le potassium et de fibres --- aussi longtemps que vous mangez les peaux. Une façon de faire des peaux de pommes de terre attrayants pour les enfants est de faire des pommes de terre cuites deux fois avec le grec yogourt, le fromage et la ciboulette. Vous pouvez aussi servir des pommes de terre cuites au four ou les peaux de pommes de terre évidées avec des garnitures en bonne santé, comme la salsa. Les patates douces sont également très bien pour les enfants, car ils sont riches en fibres et en bêta-carotène. Coupez-les en quartiers et cuire au four avec un peu d'huile d'olive pour la patate douce "frites".

Fruits & Légumes

Fruits et légumes crus faire des collations saines facile dès la sortie du réfrigérateur --- mais si vous voulez rendre les enfants heureux de manger des fruits et légumes, vous aurez à les rendre plus intéressants. Essayez la cuisson des légumes, comme le brocoli, dans une sauce au fromage maison de lait, le fromage et la moutarde épaissi avec un roux simple. Fruits au four est une autre collation saine qui doit sans sucre ajouté. Essayez poires avec le jus de pomme, de vanille et de clous de girofle, cuits à 400 degrés Fahrenheit pendant 40 minutes. Vous pouvez également ajouter des légumes à collations préférées de votre enfant, comme le macaroni au fromage.

Pizza

Pizza surgelée ou livré peut être gras et gras, mais pizza maison peut être une collation saine pour les enfants. Une variante est facile pizzas anglais-muffin: haut une scission, de grains entiers muffin anglais avec sauce tomate et mozzarella, puis faire fondre le fromage dans un four ou four grille-pain. Ajout de grains entiers pour une collation familier, comme la pizza, va vous aider à introduire plus de fibres dans l'alimentation de vos enfants. Essayez d'ajouter des garnitures saines, telles que le thon, le brocoli, les feuilles de basilic ou de l'ananas.

Muffins

Faire des muffins vous permet de masquer les grains entiers et d'autres ingrédients sains dans une collation sucrée pour les enfants. Vous pouvez acclimater vos enfants à le goût de grains entiers en remplaçant progressivement la farine blanche dans recettes de pain avec de la farine de blé entier. Essayez de faire des muffins avec des bananes, la compote de pommes ou d'autres fruits en purée. Certaines recettes remplacent même les oeufs avec la purée de banane, la réduction de la graisse et de cholestérol. Muffins au chocolat et les courgettes râpées sont un excellent moyen pour donner à vos collations pour enfants avec plus de légumes. Après tout, quel enfant ne bénéficie pas d'un traitement de chocolat?


Articles Liés