Hôtels à Pyongyang, Corée du Nord

July 14

Pyongyang est la capitale de la Corée du Nord et est situé sur le fleuve Taedong. La ville abrite de nombreux arbres de saule et de l'architecture coréenne distinctif. Les clients de la région peuvent visiter les attractions à proximité, y compris le Monument Fondation Parti, Mansudae Art Studio et le USS Pueblo. Pyongyang est la maison à une variété d'hôtels à et autour du centre-ville.

Hôtel Koryo

Le Koryo Hôtel a été en affaires depuis 2004. Il ya 18 étages, 15 au dessus du sol et trois en sous-sol, avec 127 chambres au total. Les clients peuvent choisir parmi une variété de logements, d'une chambre à Ondol suites de spécialité, dont une suite présidentielle. Le Koryo Hôtel accueille de nombreux mariages et banquets, et dispose d'une salle de jeux, centre d'affaires, un bar à cocktails, et le club et le ciel jardin. L'hôtel est idéalement situé dans le centre de la ville près de la Tour du Juche et l'Kaeson Funfair. Restaurants abrite Pyolmuri, un restaurant italien et Dangogi Gukjib, un endroit authentique coréenne. Le Koryo Hôtel organisera transport aéroport sur demande.

Yanggakdo Hôtel

Le Yanggakdo Hôtel à Pyongyang est un hôtel de luxe situé sur l'île de Yanggakdo et a été en affaires depuis 1995. L'hôtel dispose de 47 étages, avec un restaurant tournant au 47ème étage. Plus de 1000 chambres sont disponibles avec des réfrigérateurs. L'hôtel dispose d'un énorme librairie, un bar, une piscine et des services de massage. De nombreux autres restaurants sont disponibles dans l'hôtel, y compris les deux salles à manger et restaurants de spécialités. Un salon de coiffure et un bowling garder les clients occupés pendant les heures du soir, puisque l'hôtel est isolé sur l'île. Un parcours de golf de 9 trous est sur le terrain. Les clients sont à proximité de la salle de cinéma international de Pyongyang. Le Yanggakdo Hôtel est un pont court monter loin de la Place Kim Il Sung et de la Galerie d'art coréen.

Pothonggang Hôtel

Le Pothonggang Hôtel a été en affaires depuis 1973 et est situé dans le district Pyongchon au bord du fleuve Pothong. L'hôtel dispose de neuf chambres avec un total de 162 chambres et est considéré comme un hôtel de première classe à Pyongyang. Les chambres sont présentées comme étant extrêmement propre avec une variété de boutiques et un café Internet. Les clients souhaitant se rendre au centre-ville devront prendre un tour, car l'hôtel est situé à quatre miles de là. L'hôtel dispose d'un restaurant japonais sur place et des services de blanchisserie. Les clients sont situés près des Mass Games, qui abrite plus de 100.000 artistes. Les restaurants locaux célèbres comprennent le restaurant Ongryu et le toit boutique Moranbong Hôtel.


Articles Liés