Colin de Virginie Faits

June 11

Le colin de Virginie, aussi appelé le colin de Virginie, est un oiseau de jeu qui se produit dans une grande partie de l'est des États-Unis. L'oiseau, avec son appel fort de "bob-bob-blanc», est facilement identifié quand on le voit, ressemblant à un petit poulet dodu. Le colin de Virginie a une alimentation variée et l'oiseau a des exigences spécifiques en matière d'habitat. Colins restent sur le sol en quête de nourriture et de cacher des ennemis, de prendre la fuite quand ils ont besoin de tout échapper au danger.

Identification

Le colin de Virginie, selon le «Field Guide National Audubon Society pour les oiseaux», est d'environ 8 à 11 pouces de longueur et possède une combinaison brun-blanc de couleurs sur son corps. Les visages des hommes sont en noir et blanc, tandis que ceux des oiseaux femelles sont de couleur chamois combiné avec le blanc. Le colin de Virginie a une bande blanche au-dessus de son œil et une tache blanchâtre sur la gorge.

Habitat

Le colin de Virginie a besoin de ce que les écologistes décrivent comme un habitat de début de succession, ce qui signifie que les oiseaux résident dans les pâturages, champs abandonnés, champs cultivés, les prairies, les zones broussailleuses en bordure des forêts et des prairies arbustives. La Virginie privilégie des domaines tels que le droit de façons de lignes électriques et de forêts que les bûcherons ont coupé plus, dit le site du ministère de l'Agriculture de États-Unis. Lorsque ces paramètres sont proches les uns des autres, le colin de Virginie a l'habitat qu'il peut trouver de la nourriture au sein, se reproduire dans, élever une famille et échapper à tous les dangers potentiels.

Régime

Recherche de colins de Virginie de la nourriture dans la première partie de la matinée, puis de nouveau dans les heures avant la nuit. Le menu du cailles juvénile est de 85 pour cent de bogues et d'autres types de matières animales. Cette tendance se renverse dans les adultes, qui se nourrissent de 85 pour cent de la végétation. Graines de nombreuses plantes telles que l'herbe à poux et la sétaire sont comestibles et la Virginie est très dépendante des graines à l'automne et l'hiver. La Virginie va aller dans les champs cultivés et de manger les grains de déchets qu'il découvre. Les fruits sauvages comme les mûres, les micocouliers et myrtilles sont des parties de l'alimentation de caille.

Nesting

Colins mâles commencent à chanter au début du printemps dans un effort pour attirer des partenaires. saison d'accouplement ne commencera pas avant mai et il fonctionne bien Août, avec la saison de nidification va de Mai à Septembre. Mâles et les femelles contribuent matériaux pour la construction du nid. Lorsque la couverture ne sont pas abondants, autant que trois femelles partagent un nid commun. Les femelles peuvent pondre jusqu'à 20 oeufs et il faut jusqu'à 24 jours pour les œufs éclosent. Les petites cailles sont agiles et par la fin d'une semaine, ils ont la capacité de voler.

Considérations

Le site Quail toujours dit que le colin de Virginie compense la mort de nombreux oiseaux chaque année en ayant des taux élevés de reproduction. Bien que 70 pour cent des oeufs ne éclosent, autant que 75 pour cent des femmes se retrouvera production de poussins. Le taux de mortalité pour les poussins est de 30 pour cent, avec la plupart de ces petits périr dans leurs deux premières semaines, généralement en raison des effets de la météo.


Articles Liés