Coiffures pour les Casques

August 22

Coiffures pour les Casques

Si vous montez un vélo ou une moto, protégeant la tête chaque fois que vous sortez est essentiel pour réduire les risques de mort ou de lésions cérébrales traumatiques en cas d'accident ou de tomber. Pour ceux qui prennent leur bicyclette au travail, l'idée de mettre un casque sur et ensuite montrer avec la «tête de casque," redouté qui est quand les cheveux sont à plat contre le crâne, ou ayant une tête en sueur suffit de mettre certaines personnes hors d'être en sécurité.

Queue de cheval

Si vous avez les cheveux longs, une des coiffures les plus pratiques que vous pouvez avoir lorsque vous portez un casque est une queue de cheval basse à la base du cou. Cela permet de maintenir les cheveux de souffler autour tout en surfant sur le vélo ou la moto, mais ne provoque pas les cheveux pour devenir désordre sous le casque. Si vous portez vos cheveux simple et ne pas le style, retirez simplement la bande de cheveux lorsque vous arrivez à votre destination et secouez vos cheveux pour lui donner un peu de volume.

Tressé

Si vous êtes inquiet sur la façon dont vos cheveux se penchera quand vous arrivez à travailler, penser à mettre ce soit en une seule tresse sur toute la longueur du dos, ou en deux tresses queue de cochon de style. Garder les cheveux en tresses va permettre aux cheveux de rester élégant que vous roulez à travailler, et puis quand vous arrivez à votre bureau défaire les tresses d'avoir un regard subtil ondulée. Ne pas tresser les cheveux quand il est mouillé, mais plutôt le faire après coup-sécher les cheveux. Cela permet de garder les cheveux de devenir crépus après un trajet de travailler. Le look est idéal pour l'été. Un regard similaire pourrait être atteint pour les femmes en tordant les cheveux en une queue de cheval basse et l'enroulant autour de la bande de cheveux pour créer un chignon. Lorsque vous arrivez à travailler, dénouer le chignon pour certaines boucles subtiles.

Bandana

Pour ceux qui ont les cheveux longs, le protégeant du soleil et du vent est important de prévenir les dommages aux extrémités. Si vous aimez prendre de longs trajets sur une moto, utiliser une huile de cheveux pour ajouter l'humidité supplémentaire dans les cheveux pour les protéger contre les éléments et penser à utiliser un bandana pour protéger le cuir chevelu du casque. Prenez un bandana carré et le plier en deux de coins opposés et ensuite placer sur les cheveux. Attachez les deux coins en vertu de la tresse ou queue de cheval pour le protéger contre le casque, mais le regard sera également adapté pour quand vous prenez le casque hors tension.


Articles Liés