Coiffures Outrageous

July 29

Coiffures Outrageous

Parfois, quand il semble que tous les coiffures possibles ont été épuisées et que vous voulez un nouveau look qui peut vraiment se démarquer du reste, une coiffure scandaleux est en ordre. Maintenant, la définition d'une coiffure scandaleuse peut varier grandement et est vraiment une question d'opinion, mais une règle générale peut être un style de cheveux qui rend chacun faire une double-prise ou arrêter et regarder. Il ya eu des mouvements entiers de style qui ont été réservés aux coiffures extravagantes, alors qui sait? Peut-être que vous pouvez démarrer votre propre.

Le Updo

Le Updo inscrit définitivement les exigences pour une coiffure scandaleux que les côtés sont tirés en arrière et lissés vers le bas, tandis que le haut et l'arrière est tiré vers le haut et lissés vers le haut. Il ressemble à quelque chose d'un film futuriste comme Bladerunner et sera sans aucun doute vous attirer l'attention, à la fois dans un sens négatif et positif. Certains peignage ou le brushing peut être nécessaire pour obtenir la longueur maximale de vos cheveux de sorte qu'il peut être aussi grand que possible, parce que si vous allez porter vos cheveux de cette façon, vous pourriez aussi bien aller avec elle.

Punk cheveux

Pas toutes les coiffures extravagantes peuvent être attribués au punk, mais les coiffures les plus scandaleux peuvent être trouvés à des spectacles ou lieux de rencontre punk, où les coupes sauvages, des emplois de colorants et complètement hors-de-ce-monde stylings dominent têtes. Le Mohawk est probablement la coiffure la plus infâme et bien reconnu (comment vous pourriez le manquer?) Constitué d'une partie du milieu de la chevelure dans la tête d'être autorisés à se développer à long et les côtés rasés sur le cuir chevelu, le référencement du poil de la désormais tristement célèbre maternelle tribu américaine. Autres coupures comprennent une frange qui sont habituellement portés longue et teints couleurs non naturelles de cheveux (rose, bleu, vert) et les coupes avec de forts contrastes ou des configurations impaires. Les coiffures punk prouvent la chevelure est sa propre toile unique.

Dreadlocks

L'une des coiffures les plus courantes et scandaleux est dreadlocks, un style cool spécifique, mais chronophage qui prend beaucoup de soins et de traitement pour rendre les cheveux faire exactement ce que vous voulez qu'il fasse. Bien qu'il existe de nombreuses façons de le faire, l'idée générale est de briser certaines zones de la chevelure en sections et l'attacher ensemble ou backcomb en sorte que les cheveux devient tellement embrouillé dans chaque section, il fait un gros verrou. Les mythes sont que vous ne lavez pas vos dreadlocks, ce qui est pas vrai, mais ils peuvent également être traitées avec des produits comme la cire et gels pour rendre les serrures collent plus. Toutefois, la seule façon de se débarrasser des dreadlocks est de se raser la tête, une fois qu'ils sont établis, donc gardez cela à l'esprit si vous prévoyez de les cultiver.


Articles Liés