Santé et sécurité des dangers dans un Salon de coiffure

November 15

Santé et sécurité des dangers dans un Salon de coiffure

Pour une nouvelle coiffure ou coupe, beaucoup utilisent les services d'un salon de coiffure. Ces professionnels offrent une variété de services de beauté, y compris des services de cheveux chimique. Une visite au salon est pas sans risque, cependant. Soyez conscient des dangers pour la santé et la sécurité dans les salons de coiffure de sorte que vous pouvez rester en sécurité sur votre prochaine visite.

Licensure

Salons de coiffure offrent une gamme de services de soins capillaires. Barbiers, coiffeurs et esthéticiennes shampoing, l'état et tailler les cheveux. Ils peuvent également teindre, mettez en surbrillance et offrir des traitements capillaires chimiques. Selon le US Bureau of Labor Statistics, ces travailleurs de salon besoin de licences. Les exigences varient selon l'état, mais exigent généralement un diplôme d'une école de cosmétologie ou un barbier sanctionnée par l'État et en passant un examen de licence de l'Etat. Salons de coiffure sans licence ont pas satisfait aux exigences minimales d'opérer légalement.

Traitement des cheveux produits chimiques

Salons peuvent utiliser une variété de produits chimiques de cheveux qui sont potentiellement dangereux. Cheveux défrisage kératine traitements ont gagné en popularité. Selon un article paru sur le site de CNN, beaucoup de ces traitements contiennent du formaldéhyde, qui peut causer une irritation du cuir chevelu et des voies respiratoires. Autres défrisants comprennent l'hydroxyde de sodium et l'hydroxyde de guanidine. Ces produits chimiques peuvent causer une irritation du cuir chevelu, des brûlures ou des blessures aux yeux. Selon le Bureau of Labor Statistics, professionnels de la coiffure exposés à ces produits chimiques devraient revêtir un équipement de protection tels que des capes et des gants.

Risques électriques

Salons de coiffure utilisent plusieurs outils électriques et des appareils tels un sèche-cheveux, fers à friser, et autres outils de la chaleur de coiffure. L'équipement doit être inspecté pour des signes de dommages et de l'usure. Cordons électriques effilochés présentent un risque d'incendie et doivent être évités.

Outils de coiffage insalubres

Salon des outils de coiffage sont utilisés sur de nombreux clients. Il est impératif qu'ils soient maintenus propres et hygiéniques pour prévenir la propagation de infection.Conditions comprennent infections fongiques telles que la teigne capitus, ou la teigne du cuir chevelu, et les infections bactériennes du cuir chevelu. Selon le site IQ Salon, des outils propres couper le risque d'infection. Nettoyage et désinfection des outils tels que des ciseaux, peignes, tondeuses et outils coiffants chaleur comme les fers à friser les garde sanitaires et fonctionne correctement.


Articles Liés