Coeur en santé Idées pour Noël

December 13

Coeur en santé Idées pour Noël

Menus de Noël traditionnels comprennent portions lourds de beurre et autres produits laitiers riches en graisses saturées, une dépendance sur le sucre pour les desserts, et plus de sel que ce qui est recommandé pour un régime moyen. Il existe plusieurs recettes de vacances de Noël en bonne santé qui éliminent ces ingrédients, des plats sans sacrifier le goût ou étant évidemment en bonne santé. Parce que les vacances sont considérés comme des activités de célébration, personne ne veut se sentir démunis ou comme ils sont toujours sur un régime alimentaire pendant le dîner de Noël.

Brunch de Noël

Faire le repas plus léger en ayant un brunch de vacances au lieu d'un repas lourd le soir. Focus sur les aliments comme les quiches croûte-moins, des œufs brouillés et du fromage lumière et de la viande faible en gras coulé et cuit dans un moule à muffins. Les salades sont également bon pour le brunch, comme les légumes-feuilles avec vinaigrette faible en gras ou salade de fruits avec des noix de pécan et sans gras vinaigrette au yogourt. Pamplemousse ou d'autres fruits garnis de canneberges et compote de cannelle ajoutent que le goût de vacances épicé sans toutes les calories et de gras.

Sain vacances boissons substituts

Nog traditionnel œuf est riche en graisses saturées de la laiterie plein de graisse mélangée avec les jaunes d'œufs. La saveur du lait de poule peut être trouvée en faisant la boisson avec du lait écrémé, moins jaunes et plus de piquant, ou par aromatisation d'autres boissons et secoue la noix de muscade et de cannelle. Un nog oeuf bougé faible en gras peut être préparé en mélangeant la crème faible en gras à la vanille glace avec garniture fouettée sans gras, lait écrémé et la muscade. Remplacez toutes les calories et les effets négatifs possibles de boissons alcoolisées par mélange de jus de pomme non sucré et le jus de citron avec du soda pour le champagne maquette.

Sain Turquie

Une dinde rôtie est toujours une bonne option pour la pièce maîtresse d'un repas de Noël en bonne santé, surtout si elle n'est pas bourré de chapelure beurre et arrosé dans ses propres jus de cuisson. Rôtir une dinde sur une grille pour que le gras s'égoutte l'oiseau avant de le manger. Enlevez la peau de la dinde avant de manger pour sauver sur la graisse, et d'opter pour la viande plus blanc que noir.

Couper Retour sur le sucre

Le sucre est un ingrédient majeur dans la plupart des desserts de vacances. Sucre ajoute des calories indésirables et peut également avoir un effet négatif sur les personnes ayant une sensibilité de sucre dans le sang. Essayez de servir des fruits, comme les pommes cuites et épicées, au lieu de gâteaux lourds. Si vous faites le pouding au pain, substituer au lait sans sucre instantanée pour les crèmes lourds traditionnels de jaune d'oeuf. Servir desserts, comme un délit ou un gâteau au fromage, qui sont si dense et riche d'une petite tranche va plus loin qu'une poignée de biscuits au sucre givré.


Articles Liés