Beauté & Conseils d'hygiène pour les travailleurs de la santé

December 20

Ceux qui travaillent dans l'industrie des soins de santé font un précieux service aux patients qui ont besoin de soins, et de nombreux règlements du code vestimentaire dans l'industrie sont conçus pour maintenir la sécurité et l'hygiène des patients et des travailleurs de la santé à l'esprit. Bien qu'il existe des codes vestimentaires de nombreux établissements médicaux, des conseils beauté et d'hygiène pour les travailleurs de la santé sont efficaces pour maintenir la propagation des germes et de maintenir un sens de professionnalisme.

Beauté et de l'habillement

Dans l'industrie des soins de santé, de beauté et de choix de vêtements sont importants pour la sécurité du patient ainsi que le travailleur. Il ya souvent un code vestimentaire dans la plupart des bureaux de médecin et les hôpitaux, consistant généralement en des gommages. Bien que le choix de style de gommages est parfois laissé à l'employé, certains centres de soins de santé ont besoin de certaines couleurs ou des motifs.

Tous les gommages devraient aspect professionnel et ne pas être trop bas dans le plastron. Ceux qui ont les cheveux longs devraient pin up pour le garder hors de la façon dont eux-mêmes et les patients, et les bijoux doivent être portés à un minimum, en particulier éviter de porter des boucles d'oreilles pendantes ou des colliers.

Les ongles doivent être damées et coupés courts pour éviter de les accrocher sur les patients. Aussi, évitez de porter des parfums, des lotions ou des déodorants qui ont un parfum. Certains parfums peine patients, et certaines lotions même causer une réaction allergique quand ils entrent en contact avec la peau d'un patient. Les poils du visage pour les hommes devrait être bien garni et propre.

Hygiène

Gardez les mains propres. Se laver les mains fréquemment empêche la propagation des germes et aide à garder les travailleurs en bonne santé lorsqu'ils traitent avec des patients malades. Pour tuer les germes et les bactéries sur les mains, laver plusieurs fois tout au long de la journée, surtout après avoir touché des objets dans les zones à fort trafic comme une salle d'attente, les téléphones et les poignées de porte, et lorsqu'ils traitent avec les patients. Utilisez de l'eau chaude propre et du savon pendant au moins 20 secondes, et les éponger. Pour éviter les mains contaminantes, salle de bains portes ouvertes ou éteindre les lumières ou les robinets à l'aide d'une serviette en papier.

Désinfectants pour les mains à base d'alcool sont bénéfiques à utiliser car ils tuent efficacement les germes et les bactéries dans un court laps de temps. Carry autour d'un petit récipient de désinfectant pour les mains dans un sac ou un sac à utiliser lors pas de savon ou de l'eau est disponible.


Articles Liés