Cleaner maison pour Fers à friser

June 12

Personne ne veut jeter le fer à friser de qualité qui a travaillé sur leurs cheveux pendant si longtemps, mais ils accumulent souvent saleté et les débris de l'utilisation qui les rend moins efficace. Nettoyeurs de fer à friser manufacturés sont chers et ils utilisent des produits chimiques agressifs, mais il ya des façons de nettoyer votre fer à friser à la maison. Propre maison pour les fers à friser peut être aussi simple que d'ouvrir vos armoires de cuisine et correctement l'entretien de vos cheveux outils de coiffage.

Proper Entretien Fer à friser

La meilleure façon de nettoyer votre fer à friser est de le garder propre - sens ne laissez pas les produits coiffants et de la rouille accumulent en premier lieu. Essuyez votre fer à friser avec un bas (pas mouillé) chiffon humide après chaque utilisation, alors qu'il est débranché et de refroidissement, mais encore un peu chaud. Aussi, ne pas ranger votre fer à friser dans les endroits humides, comme sous l'évier ou dans des armoires / placards juste à côté de la douche.

Nettoyage avec bicarbonate de soude

Le nettoyeur maison la plus efficace pour les fers à friser est bon vieux bicarbonate de soude. Assurez-vous que votre fer à friser est débranché et complètement refroidi. Ensuite, faire une pâte épaisse de bicarbonate de soude et de l'eau ou de bicarbonate de soude et le jus de citron. Étaler sur le fer à friser et laisser reposer pendant environ 30 secondes, puis utilisez une petite brosse ou une vieille brosse à dents pour frotter le propre fer à friser. Retirer la pâte avec un chiffon humide - Ne pas faire fonctionner le fer à friser sous l'eau - puis lavez votre chiffon et essuyez le fer à friser propre. Répétez cette dernière partie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bicarbonate de soude sur le fer à friser et le métal est brillant.


Articles Liés